Le premier single japonais du groupe JYJ s'est emparé des classements japonais.
L'agence du groupe, C-JeS Entertainment a commenté : "Sorti le 21 janvier, "Wake Me Tonight", le premier single des JYJ sous leur propre nom au Japon, a reçu beaucoup d'amour. Dès sa sortie, le single s'est inscrit à la deuxième place de l'Oricon journalier ainsi que la 1ère place du classement journalier de Tower Records et du classement de 24h de HMV, prouvant la popularité du groupe.
L'agence du groupe, C-JeS Entertainment a commenté : "Sorti le 21 janvier, "Wake Me Tonight", le premier single des JYJ sous leur propre nom au Japon, a reçu beaucoup d'amour. Dès sa sortie, le single s'est inscrit à la deuxième place de l'Oricon journalier ainsi que la 1ère place du classement journalier de Tower Records et du classement de 24h de HMV, prouvant la popularité du groupe.
C-JeS a ajouté : "Contrairement aux autres artistes, il y avait des difficultés concernant la distribution, alors le single est d'abord sorti au concert. Malgré les deux mois d'attente pour la sortie du single après le concert, il a reçu une réponse explosive."
C'est la première fois que les JYJ sont en mesure de distribuer officiellement leur musique au Japon, alors que le groupe a constamment rencontré des complications. Malgré les obstacles, même les albums sortis uniquement en Corée, comme "Just Us" l'an dernier, ont dominé les classements musicaux japonais, s'emparant à la 1ère place du classement mensuel de Tower Records et la 2ème place des classements hebdomadaires de l'Oricon.
C'est la première fois que les JYJ sont en mesure de distribuer officiellement leur musique au Japon, alors que le groupe a constamment rencontré des complications. Malgré les obstacles, même les albums sortis uniquement en Corée, comme "Just Us" l'an dernier, ont dominé les classements musicaux japonais, s'emparant à la 1ère place du classement mensuel de Tower Records et la 2ème place des classements hebdomadaires de l'Oricon.
Crédits : Soompi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire