22 janvier 2015

[22.01.15] Le premier single japonais des JYJ est présent dans les classements au Japon


JYJ grimpe toujours les classements au Japon. 


Le 22 janvier, l'agence des JYJ, C-JeS Entertainment, a déclaré, "Le 21 janvier, le single Wake Me Tonight est sorti au Japon pour la première fois sous le nom des JYJ. La réponse a été géniale. Aussitôt qu'il est sorti, le single est arrivé en deuxième place dans les classements du jour d'Oricon et la Tour des records du jour, et numéro 1 dans le classement HMV 24 heures, montrant la popularité des JYJ au Japon."



"Comme c'était plus difficile de distribuer le single, pas comme les autres artistes, la chanson a été révélée lors d'un concert au début et comme il a fallut deux mois pour une sortie officielle, la chanson a reçu une réponse explosive." 



Sortant officiellement un album au Japon pour la première fois, JYJ a vu une réponse explosive au Japon en dépit de toutes les limitations dont ils ont été l'objet. 



Spécialement lors de l'été 2013, la chanson Just Us des JYJ, qui était inclue dans leur album coréen, est devenue numéro dans plusieurs classements japonais.  




En avril 2013, les JYJ ont tenu un concert exclusif au Tokyo Dome, sans promotion japonaise, faisant une tournée des dômes à Tokyo, Osaka et Fukuoka, rencontrant 240 000 fans. 


Un représentant local a déclaré, "Le premier single sorti sous le nom des JYJ a recueilli une réponse explosive des journalistes locaux ainsi que des fans. Même si les JYJ n'ont pas eu une grosse promotion, le fait est que le single est présent dans plusieurs classements comme Tower Records et Oricon, nous devons admettre que les JYJ ont toujours une grande influence au Japon."



Il semble que le nouveau single des JYJ Wake Me Tonight va continuer à montrer de bons résultats. 


Crédit: C-JeS Entertainment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire