Les TVXQ ont établi un nouveau record au Japon.
Le nouveau single japonais des TVXQ, "Time Works
Wonders", qui est sorti le 5 novembre, a été classé n°2 du classement hebdomadaire des singles sur l'Oricon en vendant plus de 107 000 exemplaires lors de la première semaine de sa sortie.
Avec cela, les TVXQ ont enregistré des ventes totales de 4 088 000 singles au Japon, surpassant le record de l'artiste hong-kongaise Agnes Chan, qui a vendu 4 010 000 exemplaires, et sont devenus les artistes étrangers à avoir vendu le plus grand nombre de singles (au Japon).
Les TVXQ ont auparavant vendu un total de 3 104 000 exemplaires après la sortie d'"Android" en juillet 2012, repoussant le record du duo américain The Carpenters, et devenant le groupe étranger ayant vendu le plus de singles.
Les TVXQ ne sont pas seulement n°1 en termes de nombre de singles vendus, ils ont également enregistré le plus grand nombre de singles entrés dans le classement hebdomadaire de l'Oricon (34 singles dans le top 10 au total), le plus grand nombre de singles n°1 du classement hebdomadaire des singles de l'Oricon (12 singles au total) et le plus grand nombre d'exemplaires vendus une semaine après la sortie de l'album (256 000 exemplaires avec le single "Break Out!" en janvier 2010), se classant n°1 dans 4 catégories en tant qu'artistes étrangers.
L'Oricon a également rapporté la nouvelle avec le titre "Les TVXQ deviennent les artistes étrangers avec le plus grand nombre de singles vendus et battent le record d'Agnes" le 11 novembre sur son site.
Les TVXQ ont dévoilé : "Nous sommes très heureux et reconnaissants d'établir un nouveau record avec ce single. La raison à ce record est les fans. Nous voulons continuer à chérir chaque chanson que nous chanterons."
Les TVXQ lanceront leur tournée spéciale "TVXQ! Special Live Tour – T1Story—" à l'Olympic
Gymnastics Arena les 6 et 7 décembre.
Crédit photo : SM Entertainment
Crédit : wave
Crédit : wave
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire