C-JeS Entertainment a expliqué les détails au sujet du boycott récent de la presse taïwanaise pour JYJ.
Le 12 septembre, un média a déclaré, en citant un site d'actualités, que le 11 septembre, la presse avait boycotté la conférence de presse des JYJ à Taipei, Taiwan.
Lors d'un appel téléphonique avec Newsen le 12 septembre, C-JeS Entertainment a déclaré : "Il est vrai qu'il y a eu un incident avec une déclaration précipitée faite par le présentateur taïwanais, engagé par le promoteur local. Cependant, la question s'est résolue sans heurts et la conférence s'est bien déroulée."
Selon l'agence, lors de la session questions/réponses avec les JYJ, le présentateur a déclaré : "Veuillez ne pas prendre de photos pendant l'interview, puisque les flashes sont trop forts et blessent les yeux des JYJ." Environ 6 ou 7 photographes ont quitté la pièce, boycottant l'événement et disant qu'ils ne pouvaient pas travailler comme cela.
Cependant, le présentateur s'est excusé pour avoir fait une remarque hâtive et a demandé aux photographes de continuer avec la session photos, et celle-ci a tranquillement eu lieu selon le représentant de l'agence. Ce dernier a également révélé que le rapport selon lequel 50 journalistes avaient boycotté la conférence de presse était faux.
Les JYJ ont continué leur tournée asiatique à Taiwan au Taipei world Trade Center le 11 septembre.
Crédit : mwave
Crédit photo : C-JeS Entertainment
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire