23 juin 2014

[23.06.14] Vidéo + Photos + Trad - Yoochun à la conférence de presse pour "Happy Camp" de Hunan TV







































































clefaire

Bien que beaucoup de stars coréennes aillent en Chine, Yoochun est toujours très populaire. Quel est votre secret ?
Yoochun : Rien de particulier. Je le fais parce qu'il y a des fans qui continuent de me soutenir. (cr. machina_0923)

Qui est votre déesse ?
Yoochun : Toutes mes fans sont mes déesses ! (cr. machina_0923)

Avant de rejoindre un drama, choisissez-vous vous-même le scénario ? Quel est votre critère ?
Yoochun : Non, ça dépend du temps (le temps de tournage, etc) (cr. machina_0923)

Quel est le secret pour réussir à passer d'un chanteur talentueux à un bon acteur ?
Yoochun : Il n'y a pas de secret, faites juste de votre mieux (cr. @machina_0923)

ParkYoochunSGFC

Question : Avez-vous l'impression d'être un dieu ?
Réponse : J'ai une opinion à ce sujet. J'ai l'impression de n'être qu'une personne ordinaire. Ma définition de dieu est quelqu'un dont la personnalité développe un sens de la maturité au fil du temps.

Question : La chose la plus mémorable ?
Réponse : Ma performance dans Rooftop Prince est l'expérience de tournage la plus réaliste. J'avais l'impression que mes larmes exprimaient mes joies et mes peines les plus profondes.

Yoochun a dit que l'été lui rappelait le bleu. Donc il aime le bleu. Le bleu représente l'été ! Crédit : sixzerozerotwo

 Crédits: Tagués, Sina, 湖南交通频道官方微博
Crédits vidéo : 朴有天-Taiwan Only Yuchun
Traduction anglaise : clefaire, ParkYoochunSGFC
  Source: DBSKnights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire