10 mai 2014

[10.05.14] TVXQ - KBS "La condition humaine"

Commentaire: Les destinataires des boîtes à repas de Shin Young ne sont pas moins que TVXQ!

Yunho: Cette fois-ci... "La condition humaine"?

KSY: "La condition humaine".. Les thèmes sont maintenant "Vivre sans viande" et "Vivre sans farine".

Changmin: Ça semble vraiment difficile (vivre sans viande et farine).

KSY: Est-ce que vous allez essayer ça une fois ?

Changmin: Ahhhh~ Aigoooo... Vos mots sont trop incroyables! (il veut dire en rigolant que ce qu'on leur demande de faire est très dur)

KSY: Ah, c'est ça ?

KSY: Il y a quelque chose que j'ai préparé aujourd'hui. Comme ils ont dit que TVXQ allaient venir, j'ai préparé des boîtes à repas sans viandes ni farine.. pour l'amour de vous deux..

Yunho: yahhhh~ c'est comme du riz frit au kimchi?

Changmin: La viande.. Vous avez ajouté du jambon dedans?

KSY: Non non.. C'est "de la viande de poitrine de poulet" fabriquée à partir de fèves.

Changmin: Ohhhh~ noona~

KSY: Le point important est que le goût est le même (une vraie viande).

Yunho:: Une forme de cœur!

KSY: Des fraises... il y a du chocolat dessus n'est-ce pas? Il n'y a pas de sucre dessus. Elles sont faites de sirop d'agave,du sucre et de la poudre de cacao, et (désignant les deux patates douces), TVXQ~

KSY: Vous ne mangez presque jamais de petit déjeuner n'est-ce pas ?

Yunho: Oui~

KSY: Comme vous devez partir rapidement de la maison... TVXQ est très occupé... il semble que vous ne pouvez pas prêter bien attention à vos repas, les 5 aliments majeurs sont tous dedans (les boîtes à repas).

Changmin: Ca vient vraiment du cœur! Je vais bien manger noona~

Yunho: Ce n'est pas du jambon n'est-ce pas ?

KSY: Ce n'est pas du jambon.

Yunho: La mastication semble plus douce...

KSY: C'est comme du jambon n'est-ce pas? C'est de la viande de poitrine de poulet... La viande de poitrine de poulet est fabriquée à partir de fèves..

Changmin: Ah c'est délicieux~

KSY: Ahaha continuez~ C'est vraiment délicieux? Vraiment?

Changmin: C'est vraiment délicieux!

Yunho: J'aime vraiment les fraises.

Changmin (désignant Yunho): il aime vraiment les fraises!

KSY (désignant les fraises): nos membres (de la condition humaine) ont personnellement cueillis ces fraises.

Yunho: Ah vraiment?

Yunho: Le fait qu'il existe ce genre de sirop, je suis vraiment surpris~

Yunho: Si nous faisons ça (programme), il n'y a aucun moyen que nous ne deviendrons pas plus compétents.

Yunho: Je dois absolument recommander Changmin pour ce programme. Quelque chose de différent, quelque chose de vraiment fort (difficile). Changminnie~

Changmin: "Ne pas boire d'alcool"?

Yunho: Oui peut-être ce genre de choses?

Changmin: Pour une semaine~

Yunho: Ne pas boire d'alcool pendant une semaine~

Changmin: J'ai deux réfrigérateurs à la maison. L'un d'entre eux est uniquement remplit de bières.

Commentaire: Changmin-ssi, c'est une facette inattendue de nous~

KSY les encouragent pour leurs activités

KSY: Comment avez-vous pu tirer juste mon cuir chevelu! Juste mon cuir chevelu~ Je dois apparaitre sur l'écran avec TVXQ!


Credits: KBSEntertain
Traduction anglaise: mug_ping
Source: DBSKnights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire