5 mai 2014

[05.05.14] Jaejoong, Siwan et Lee BumSoo parlent de la personnalité de leurs personnages dans "Triangle"

Les trois personnages principaux de "Triangle" parlent de leurs personnages !

Lee BumSoo joue Jang DongSoo, un détective avec des problèmes de retenue de colère parce qu'il a perdu ses jeunes frères. Il a dit : "Jang DongSoo est un personnage qui a vécu dans la culpabilité parce qu'il a perdu ses parents quand il était jeune et n'a pas réussi à protéger ses frères. Après, il a changé par amour pour le personnage de Oh YeonSoo. Son histoire et celle de ses jeunes frères qui fouillent à différentes périodes de leurs vies, se retrouvent et soignent leurs souffrances sera à la fois intéressante et touchante."
Jaejoong joue le rôle de Heo YoungDal, dont le nom de naissance est Jang DongChul. Il a dit : "Quand je vois la vie, le destin et l'amour auxquels les frères survivent, maintenant je me retrouve en fait à appliquer les émotions aux choses pour lesquelles je m'inquiète. Les gens devront pouvoir ressentir et se connecter aux choses pour lesquelles ils s'inquiètent au moins une fois dans leurs vies."

Siwan joue Yoon YangHa, dont le nom de naissance est Jang DongWoo. Il a dit : "Il n'a pas grandi comme un fils mais comme un successeur, et il cache sa solitude par des sourires froids. J'espère que les gens auront beaucoup de sympathie pour sa solitude. Personnellement, je suis impatient du changement d'image de Jaejoong Hyung quand il tombe plus bas que Terre. J'ai vu un peu de ses scènes, et j'étais vraiment surpris. Je suis vraiment curieux de voir comment cela sera à l'écran."
Le premier épisode sera diffusé ce soir, le 5 mai !
Crédit : Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire