7 février 2014

[07.02.14] Le nouveau single japonais de Tohoshinki fait une nouvelle percée avec un total de 70 000 ventes en une journée, n°2 de l'Oricon


Maintenant, Tohoshinki est classé n°2 du classement Oricon journalier pour son nouveau single japonais. Selon le classement Oricon, le nouveau single de Tohoshinki "Hide & Seek/Something" a acquis la 2ème place du classement journalier des singles le jour même de sa sortie, le 5 février.

Tohoshinki remporte toujours la 1ère place de l'Oricon à chaque fois qu'ils sortent une nouveauté, mais cette fois la 1ère place appartient à "AinoArika/the more we love, the happier life gets" de  Hey! Say! JUMP – un groupe d'idoles célèbres de la Johnny Entertainment avec un total de ventes de 102 951 CDs. Bien que ce soit un peu regrettable, Tohoshinki est toujours à la seconde place et a aussi un nouvel enregistrement de 74 040 CDs le jour de sa sortie, ce qui prouve que leur popularité imbattable reste inchangée au Japon.

Tohoshinki a eu l'opportunité de relever un nouveau défi avec un rock puissant dans leur chanson intitulée "Hide & Seek". La seconde chanson est la chanson-titre de leur 7ème album coréen "Something", qui est aussi enregistrée en japonais.

En particulier, "Hide & Seek" attire beaucoup l'attention des gens en ce moment. Avant d'être mis en vente, cet album était désigné pour être la chanson-thème pour le drama de Fuji TV – Kansai TV intitulé "Team Batista 4, the mystery of mother-of-pearl" qui est diffusé en ce moment-même en Japon.

Pendant ce temps, Tohoshinki sortira son nouvel album "Tree" le 5 mars au Japon.

1er jour : 74 040
2ème jour : 17 848
Total : 91 888 exemplaires vendus !


Source : japanese.kpopstarz
Crédit : bumblebeeniee via sheils1010
Traduction anglaise : Pearls Purple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire