28 décembre 2013

[28.12.13] Junsu eu droit à une standing ovation pour la première représentation de ‘December’


Le 16 décembre, Junsu des JYJ eu droit à une standing ovation d’une audience de 3000 personnes après la première représentation de la comédie musicale ‘December’. La nouvelle a été annoncé hier par C-JeS Entertainment.

« Hier soir au Sejong Center for the Performing Arts, Junsu eu droit a une standing ovation d’environ 3000 personnes venues voir "december", la comédiemusicale spéciale des 50 ans de la naissance du défunt Kim Gwang-suk » a déclaré un représentant de l’agence.

La comédie musicale est la plus attendue à la fin de cette année, qui raconte une histoire d’amour entre un étudiant, joué par Junsu, qui n’a pas seulement fait preuve d’un jeu brillant mais aussi d’une excellente performance vocale. Sa prestation de la chanson de Kim Gwang-suk ‘Painful Love Isn’t Love’ était particulièrement belle.

« En chantant les chansons de Kim Gwang-suk, je pouvais sentir que les paroles étaient vraiment puissante (profonde). Comme la plupart des chansons racontent l’histoire de la vie des gens, le public peut faire un lien avec la performance. J’aimerais que les spectateurs se rappellent de moi avec une performance de la comédie musicale » avait dit Junsu quand on lui a demandé ses premières impressions sur le spectacle d’après TV Daily.

En attendant, l’album spécial de la comédie musicale avec Junsu a été mis en vente aujourd’hui. L’album contient les chansons phares de Kim Gwang-suk, telles que ‘The Letter of a Soldier’, ‘An Overly Painful Love is not Love’, ‘By Reason of Love’, une chanson inédite ‘December’ de Kim Gwang-suk et un nouvel arrangement de la chanson de la comédie musicale, ‘Brushing Past’ avec Lyn, qui était sortie plus tôt le 12 décembre.


Source: ttwigo
Via: WBC
Traduction française: TVXQ France (Ryopon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire