26 décembre 2013

[26.12.13] Jaejoong / Junsu Twitter



10e anniversaire depuis nos débuts! 
Cela est devenu possible grâce à vous tous, 
Nous l'avons fait parce que nous sommes tous ensemble 
Je tiens à remercier tous ceux qui ont pleuré avec nous et qui nous ont consolé lors des moments durs et heureux .. 
Et à mes membres, je vous remercie beaucoup du fond de mon coeur ~ 
Je souhaite que les 10 prochaines années soient remplis de sourires






Jaejoong tweet une conversation Kakaotalk entre lui et Junsu :

Jaejoong: Junsu ya, Je t'aime et je te remercie. Joyeux 10ème anniversaire

Notre Jjunsyu: Hyung 
Merci d'être a mes cotés depuis 10 ans 
Je t'aime aussi. hehe 
Continuons ensemble pendant encore 10 ans. heh

Jaejoong: Ces jours-ci, nous ne pouvons pas nous voir à cause du travail T_T Trouvons du temps




10 ans, que j'ai commencé avec Yuchunnie, Jaejoongie hyung, et l'amour des fans ... Je vais travailler encore plus dur à l'avenir pour rembourser, même un peu, ce grand amour qui ne peut être comparé à rien d'autre. 
Pour tous les fans qui pleuraient et riaient avec nous ... et à mes membres bien-aimés ... merci beaucoup


Trad anglaise : Ruby(@rubypurple_fan) of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire