Une série d'images sinistres de Kim Jaejoong des JYJ, qui est sur le point de sortir son premier album solo ce mois-ci, est sortie.
Les photos, qui ont été dévoilées via la page Facebook officielle des JYJ le 14 octobre avec pour simple légende "WWW", montrent le dos nu de Kim Jaejoong, ses pieds tatoués et une montre à gousset à l'intérieur d'une poche de perfusion.
Selon un porte-parole de son agence, le "WWW" est pour "Who, When, Why" (fr : "qui, quand, pourquoi") qui est le thème de l'album, que Kim Jaejoong a lui-même choisi.
Le porte-parole a ajouté : "En ce qui concerne les images de la jaquette de l'album, elles représentent la détermination de Kim Jaejoong à briser les préjugés et des idées établies, et de se tenir sur ses propres jambes à travers cet album. La liberté à laquelle il se réfère est de ne pas résister à son subconscient et de s'exprimer soi-même tel que l'on est, et il a aimé cela, offrant beaucoup d'idées tout au long du shoot. S'il vous plaît anticipez les teasers à venir et le clip."
Le premier album studio de Kim Jaejoong sortira le 29 octobre, suivant la sortie de son single de tête le 15 octobre. Il tiendra également deux jours de concert à Seoul les 2 et 3 novembre.
Crédits pour les photos : Page officielle Facebook de JYJ
Crédits : mwave, enewsworld
Crédits : mwave, enewsworld
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire