TVXQ ont fait leurs débuts en 2003 et ils ont parcourus un chemin incroyablement long.
Le légendaire groupe fêtera son 10e anniversaire cette année en décembre, et maintenant les garçons sont des hommes qui sont plus que des chanteurs. Le média coréen Newsen a récemment écrit un article relatant les exploits du groupe réalisés au cours des années.
Yunho et Changmin ont été actifs dans deux dramas et des spectacles de variétés, et ils ont parcourus toute la Corée le Japon, et le monde. Yunho a été parfois critiqué pour son jeu, mais il a montré beaucoup d'amélioration dans son récent drama, 'Queen of Ambition'. Dans le passé, Changmin n'a jamais été actif dans les spectacles de variétés, mais cela a changé récemment et il a été un membre permanent du groupe de 'Moonlight-Prince' et ‘Our Neighborhood Arts and Physical Education‘.
Ils sont ensuite allés créer un nouveau record pour eux-mêmes avec une tournée des 5 dôme au Japon, attirant 850.000 fans. Ils ont aussi le privilège d'être le premier artiste étranger à effectuer au Nissan Stadium composé de 72,300 sièges. Bien sûr, après cela, ils vont se diriger vers le reste du globe avec leur tournée mondiale.
On ne peux pas nier que leur route a eu quelques embuches. Ils ont connu la plus grande douleur quand ils se sont séparés en deux unités : JYJ et TVXQ. Mais encore, tous les cinq (même ceux qui ne sont pas actifs sous le nom de TVXQ) ont éclairés la route des «idoles» pour d'innombrables hoobaes qui suivront leurs pas.
Crédit: Allkpop
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire