26 mars 2013

[26.03.13] Explication de la rumeur entre Jaejoong, Tony Hong et Yunho


ㅠ ㅠ ㅠ ㅠ ㅠ ㅠ Le journaliste a écrit une fiction. Je n'ai rien à dire. ㅠ ㅠ ㅠ ㅠ Arrêtez.


Trad anglaise Ruby of JYJ3


Note : Parce que Hong Seok Chun était au concert de Jaejoong à Hong Kong, une partie de la presse de Hong Kong a émis l'hypothèse qu'ils sortent ensemble (dans le cadre d'une relation amoureuse). Au lieu de se concentrer sur le succès du concert de Jaejoong, les médias écrivent des calomnies contre Hong Seok Chun et Jaejoong, cela atteint la réputation de Jaejoong à l'étranger.

Les journalistes utilisent certains fans extrêmes du YunJae comme leurs sources / informateurs. Les actions de ces fans ont amené les médias à continuer à spéculer sur la sexualité de Jaejoong, en prenant des informations encore plus ancien pour tirer leurs propres conclusions concernant l'amitié de Jaejoong et Hong Seok Chun et nommant Yunho comme un ex-amant.

Hong Seok Chun a déjà fait face à de nombreuses situations difficiles dans sa carrière pendant des années, puisqu'il a admis ouvertement son orientation sexuelle au public. Cette situation s'est aggravée au point que c'est au-delà des limites du fandom. Les actions des fans ont une incidence sur la vie personnelle et la carrière de vraies personnes.

Nous tenons à souligner que la situation est grave, ce n'est pas une plaisanterie qui peut être balayé. Comme un artiste international, cette question pourrait avoir des conséquences professionnelles pour le travail de Jaejoong dans le futur. 

Enfin, nous vous proposons cette opinion de Hellothrice:

Je ne pense pas que les "chercheurs" du Yunjae se rendent compte de la gravité de cette affaire maintenant. Je vous vois rire à ce sujet. Mais ce n'est pas une blague. C'est la carrière de pas une, pas deux, mais 3 personnes différentes (Jaejoong, Tony, Yunho).

Après le concert de Jaejoong à Hong Kong, les gens avaient parlé à ce sujet sur Weibo depuis le moment où certains fans extrêmes du Yunjae ont commencé à essayer de manipuler les autres en leur faisant croire que Tony était pour le "Yunjae." Ils ont continué à propager des rumeurs et ils ont menacé (ou menace encore) de donner aux médias des preuves que le "Yunjae est réel." 

Mais, ça ne s'est pas passé comme prévu. Dans leurs tentatives de prouver aux médias que Tony soutenait le Yunjae, un site de potins a fait sa propre version de cette absurdité et maintenant cela s'est répandu internationalement. En raison d'une compléte immaturité et bêtise, maintenant Jaejoong, Tony, et Yunho ont leurs noms attachés à cette rumeur de relation gays. 

Ce sont tous des hommes coréens. Je me demande si les gens savent comment ça été long et difficile pour le parcours personnel de Tony. Comme beaucoup d'autres personnes réelles et saine dans le fandom, je suis très inquiete. J'espère seulement et je prie maintenant que l'exposition du Yunjae prévu à Nanjing (avant le concert de Yunho et Changmin) soit annulé. Ce n'est plus drôle et la carrière des célébrités est mise en danger. 

À l'avenir, j'espère que plus de gens commenceront a respecter les règles imposées par la C-JES aussi (interdiction des banderoles autres que celles qui soutiennent Jaejoong). Je sais que certains détestent ces mots, mais au lieu de faire cela, les fans devraient se concentrer sur la réalité et soutenir la personne / les personnes en face d'elles pour leurs propres talents, et non pour un désir égoïste visant à promouvoir une «croyance» personnelle.

Et pour la petite histoire, je ne m'inquiète pas de savoir s'ils sont gay. Je les soutiens pour leur talent, indépendamment de leur orientation sexuelle. Je souhaite seulement que les autres puissent apprendre à faire de même et à respecter leur vie personnelle et privée. Vous êtes un fan, n'oubliez pas cela. Vous n'êtes rien de plus que juste un fan.


Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire