20 février 2013

[20.02.13] ‘Moonlight Prince’: les pleurs d’une petite fille laissent Changmin désarmé


Changmin s’est mis à genoux devant une petite fille pour implorer son pardon.

Dans l’épisode de « Moonlight Prince » diffusé le 19 février, Changmin a eu l’air désarmé quand un enfant s’est mis à pleurer par sa faute.

Lors d’un passage de cet épisode, le présentateur posait des questions au sujet de « la toile de Charlotte », le livre choisi par les invités Lee Jae Ryeong et Lee Hoon. Les spectateurs qui sont venus poser des questions n’étaient autres que d’adorables enfants.

La petite Jeon Ji Won, cinq ans, a demandé « combien de sections ont les pattes de Charlotte ? » et bien que cette question exactement ait fait prédite par Lee Jae Ryeong lors de la session d’entrainement avant le quiz, Changmin avait déclaré « Psh, je suis sur que ça ne sortira pas au quiz. »

A cause de ça, Changmin ne connaissait pas la réponse et a donné une réponse loufoque à la place, faisant éclater de rire les personnes présentes.

Cependant, comme Changmin n’a pas pu répondre à la question du premier coup, Jeon Ji Won n’a pas pu recevoir de prix. La petite fille a eu l’air en colère et a crié « la réponse est sept ! », ses yeux lançant des éclairs au chanteur.

Kang Ho Dong a tenté de la calmer et a déclaré « Elle doit vraiment être en colère… » mais Jeon Ji Won avait vraiment l’air irritée et s’est mise à pleurer.

Changmin lui a fait un câlin et a essayer de l’apaiser, mais elle ne s’arrêtait pas de pleurer, donc il s’est mis à genoux pour implorer son pardon.

Quand Jeon Ji Won a cessé de pleurer, Kang Ho Dong a déclaré, « Allez, souris. Fais lui un câlin », et elle a fait un câlin à Changmin, faisant sourire les spectateurs.





Source: [hankooki]
Traduction anglaise: dongbangdata.net
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire