20 février 2013

[20.02.13] JYJ - “Participer à des évènements d’Etat est pour nous une chance de grandir"


Le trio hallyu JYJ pose pour les photos à l’hotel Lotte de Sogong-dong de Seoul, le 20 février, pour leur cérémonie d’intronisation en tant qu’ambassadeurs à titre honorifique pour les Jeux Asiatiques d’Incheon 2014. Il est prévu que les JYJ participent à la « Incheon Song », la « Incheon Dance » et au clip de la « Incheon song » pour les Jeux Asiatiques ainsi qu’à la tournée des Jeux Asiatiques à Hanoi au Vietnam et Canton en Chine en octobre et novembre (respectivement).

“Participer à des évènements d’État est une opportunité pour JYJ de grandir.”

Concernant leur participation à différents évènements officiels ces 2~3 dernières années, les JYJ, qui viennent récemment d’être choisis comme ambassadeurs à titre honorifique des Jeux Asiatiques d’Incheon 2014, ont déclaré « Nous somme honorés de pouvoir être porte-paroles pour différents évènements d’État. »

Les JYJ ont poursuivi, « Nous pensons que nous devons satisfaire le public avec notre musique, mais nous sommes également très reconnaissant d’avoir tant d’opportunités de partager la culture coréenne avec d’autres grâce à l’augmentation de nos activités à l’étranger. «

Quand on leur demande de choisir la compétition sportive dans laquelle ils sont le plus intéressés, Park Yoochun choisi le taekwondo, Kim Junsu le football et Kim Jaejoong le tennis de table et le badminton.

Kim Junsu a déclaré, “J’adore le football et je suis très impatient de voir les matchs de foot des Jeux Asiatiques. »

Lors de leur cérémonie d’intronisation, les JYJ ont déclaré « Nous sommes honorés d’avoir été choisis comme ambassadeurs des Jeux Asiatiques d’Incheon 2014, » ainsi que « Nous ferons de notre mieux pour promouvoir les Jeux Asiatiques, ainsi qu’Incheon elle-même à nos fans coréens et internationaux. »

JYJ participeront à la 18ème Investiture Présidentielle le 25 de ce mois.


Source: [news1]
Traduction anglaise: dongbangdata.net
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire