10 mai 2012

[10.05.12] Rooftop prince - Yoochun un véritable caméleon (spoiler)




Park YooChun a été salué par le personnel et les téléspectateurs pour ses différents styles de jeu dans Rooftop Prince.

Dans l'épisode 15 diffusé le 9 mai, Mu Yong Tae (Lee Tae Sung) apporte le vraie Yong Tae Yong du Canada pour révéler que Lee Gak n'est pas Yong Tae Yong.

Après que le président Jang (Na Young Hee) nomme Lee Gak PDG de la société, Tae Mu, alimenté par la colère, arrive en Corée avec Yong Tae inconscient, afin de révéler le vraie Yong Tae Yong. Informer de cela, Lee Gak et ses trois sujets cache ailleurs le vrai Yong Tae Yong  et Lee Gak prend la place de l'inconscient Yong Tae sur le lit d'hôpital.

Après la diffusion, le personnel et les téléspectateurs ont envoyé des louanges a Park Yoo Chun, qui a montré une variété d'émotions, puisqu'il joue seul, les rôles du Prince Lee Gak, du vrai Yong Tae Yong, du vrai Yong Tae Yong dans le coma, du Lee Gak faisant semblant d'etre Yong Tae Yong, ainsi que Lee Gak qui montre la puissance de son statut de prince, de son affection en tant qu'amant, et de l'humour avec ses sujets.

Park YooChun a répondu: "Merci à tous les téléspectateurs qui ont dans l'ensemble de ces différents rôles aimé sans confusion les différents personnages. Bien que je sois tous ces rôles en ce moment, la densité du personnage du prince Lee Gak monte. Il reste seulement cinq épisodes, mais il ya beaucoup d'histoires à raconter, donc s'il vous plaît continuer d'anticiper."

Pendant ce temps, après avoir montré Tae Yong grâce à une diffusion en direct, Tae Mu demande le réexamen de la position de chef de la direction. Toutefois, à ce moment précis, Tae Yong se relève lentement et appelle le nom de Tae Yong, ajoutant du suspense au drama.


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire