7 mai 2012

[07.05.12] Message de TVXQ pour le "1st Kpop Video Contest" (vostfr)


Je n'ai traduit que la partie de Homin qui commence a 1.40.


Concours de vidéo K-Pop pour les amoureux du monde entier

Présenté par le Centre Culturel Coréen de Washington DC

La musique en tête des charts des plus grande star Kpop de Corée, y compris les Girls Generation, Big Bang, Wonder Girls, et TVXQ, seront en vedette parmi les prix de marchandises exclusifs à gagner dans le concours de vidéo K-POP, un nouvel événement SNS accueilli par le Centre Culturel Coréen de Washington, à l'ambassade de la République de Corée. Tout au long du mois de mai, les amoureux de K-Pop du monde entier peuvent participer par l'intermédiaire officielle du Centre Culturel Coréen et la page Facebook  www.Facebook.com/KoreaCultureDC.

Pour entrer, les fans sont invités à créer une vidéo originale célébrant la K-Pop. Toute idée créative peut être exprimée à travers la vidéo, avec des points pour l'originalité et l'enthousiasme pour les chants et danse Kpop. Puis, envoyer la vidéo sous la rubrique «événement» de la page Facebook. Les vidéos doivent être auto-prise par un individu ou un groupe, et ne doivent pas avoir été inscrits à un concours précédent.

Le concours débutera le 1er mai jusqu'au 31 mai, et les 10 gagnants sélectionnés seront annoncés d'ici la fin de Juin.

Les prix ​​du concours comprennent des CD dédicacés de Girls Generation, TVXQ, Wonder Girls, et Big Bang, ainsi que, un home cinema, un lecteur Blu-ray, et des billets aller-retour vers la Corée!

La musique populaire coréenne, ou K-Pop, est devenu un hit mondial avec les fans, d'abord en Asie et dans le monde entier maintenant à travers l'Amérique centrale, l'Europe et l'Amérique du Nord. Ce phénomène dynamique culturelle a également englober d'autres aspects de la culture coréenne, y compris le cinéma, la nourriture, et la mode, qui font tous partie de la vague coréenne. Le Centre Culturel Coréen à Washington DC et l'ambassade de la République de Corée est à la pointe de la vague de Corée avec divers programmes et événements comme le mensuel K-Pop Giveaway tout au long de 2012.

Cet événement est rendu possible grâce à l'appui de SM Entertainment, YG Entertainment, JYP Entertainment, Korean Air, LG Electronics Inc.



Source: KoreaCultureDC, dynamic-korea.com, ContinueTVXQ.com
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire