■ Une nouvelle règle pour caster les acteurs
-Les demandes affluent du monde entier pour Park Yoochun dans "I Miss You"
-Les entreprises de radiodiffusion se battent pour obtenir des stars Hallyu comme Kim Jaejoong
-Une grande anticipation Outre-Mer pour U-Know Yunho dans "Queen of Ambition"
Les règles pour caster les acteurs de dramas changent.
Bien que les stars populaires continuent d'être les plus recherchés après les acteurs, les idoles reconvertis en acteurs présentant une forte présence va de pair. Bien que ce n'est pas nouveau de voir les stars idoles figurant dans des dramas, ils possèdent maintenant une valeur pour leur seule apparence, créant des controverses et étant soumis aux évaluations de téléspectateurs que l'on considérait autrefois comme faisant partie de leur passé.
C'est entre autre en raison des droits de publication à l'étranger. La valeur des stars idole sur le marché d'outre-mer connaît une croissance exponentielle ces jours-ci, au point que les représentants ont déclaré: "Nous n'avons besoin que de leur présence pour que le drama se vend bien à l'étranger, même s'il ne parvient pas a se developper au niveau national." Une guerre de casting se déroule désormais pour les apparitions de stars idoles dans les dramas car cela assure des profits supplémentaires grâce à l'exportation des droits de publication à l'étranger, même si les dramas enregistrent de faibles taux d'audiences en Corée.
Les sociétés de radiodiffusion se battent pour des célébrités les plus recherchés comme Park Yoochun, Kim Jaejoong, Choi Siwon et U-Know Yunho. Ils ont submergés l'industrie avec leur talent d'acteur stable et leur popularité.
Park Yoochun est actuellement en train de tourner le drama de MBC "I Miss You". Grace a son nom, des pays comme le Japon, la Chine et Taiwan font déjà des demandes de renseignements sur les droits de publication à l'étranger. Le nouveau drama de SBS "Queen of Ambition", qui sera diffusé en janvier prochain, récolte egalement les avantages d'avoir une star idole dans le casting. Bien que le calendrier de tournage du drama a été retardé en raison de problèmes dans le casting des rôles, il a été immédiatement plongé sous le feu des projecteurs quand il a été décidé d'inclure U-Know Yunho des TVXQ dans le casting. La même chose pour Kim Myeong Min et Jung RyeoWon de 'King of Dramas'. Grace à la popularité de Choi Siwon des Super Junior, les offres affluent pour les droits de publication à l'étranger. Le drama des débuts de Kim Jaejoong "Protect the Boss" a été exportés dans 30 pays. "Dr. Jin" son drama suivant a également été exportés vers 20 pays.
Un représentant d'une société de production d'émissions dramatiques a déclaré: "Toutes les stars Hallyu n'ont pas la même valeur," et "Les stars Idoles sont devenus un exemple d'affaires."
Source: [sports donga]
Traduit en anglais et Partagé par: dongbangdata.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire