Les articles pour la campagne menée par Save the Children et parrainés par GS Shop a atteint une vente de près de 100 000 exemplaires en 50 jours, et la campagne est toujours en cours gagnant un énorme succès.
Le mois dernier, le 22, la saison 6 de la campagne a commencé, le Kit pour le chapeau à tricoter c'est immédiatement placé en premiere position des articles les plus populaires sur le site internet de GS Shop. En seulement une semaine, les ventes ont dépassé les 10000 exemplaires, et par la suite il s'en ai vendu près de 100.000 en 50 jours.
Par rapport à la vente de 45000 exemplaire en 50 jours quand la campagne a commencé la saison dernière, la vitesse des ventes a presque doublé. GS Shop et Save the Children ont eu des ventes exceptionnelles en procédant à une grande variété d'événements et de manifestations hors ligne. Tout d'abord, parmi les clients qui achetent un kit avant le 31, 6 clients seront sélectionnés pour recevoir un kit special, autographié par Park Yoochun. 100 autres clients seront sélectionnés pour recevoir des affiches de la campagne avec Park Yoochun comme modele.
Source: Asiae
Trad anglaise: 抬头有片天 via @maettugi
Trad anglaise: 抬头有片天 via @maettugi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire