Dédicasse pour toutes celles qui ont pleuré devant la fin de "Rooftop Prince", pour celles qui ne manquent pas un seul épisode de "Time Slip Dr Jin", et pour celles qui connaissent par coeur toutes les chansons de "Tarantallegra". Vous ne savez pas de quoi l'on parle ? Il est temps pour vous de le découvrir !
Titre : Les trois mousquetaires de la Kpop !
Un succès annoncé :
Tout le monde ne le sait pas, mais ces trois hommes qui ont formé le groupe coréen JYJ (Kim Jaejoong, Park Yoochun et Kim Junsu) faisaient partie, avec Yunho et Changmin, du groupe TVXQ, un boysband coréen énormément aimé qui était composé de 5 garçons, aussi connu sous le nom coréen de DBSK, un acronyme pour Dong Bang Shin Ki signifiant : Les dieux de l'est s'élèvent. Ce groupe s'est séparé après que les trois garçons aient quitté leur agence, la SM Entertainment, avec lesquels désormais la communication est très tendue. les JYJ ont officiellement commencé leurs activités en avril 2010 et rencontrent immédiatement un grand succès grâce en particulier au soutien de leurs fans qui ont continué de les suivre malgré la séparation du groupe DBSK, les encourageant encore plus pendant les périodes difficiles de leur nouvelle carrière. Avec les albums comme "The Beginning" et "In Heaven", les JYJ ont réussi à convaincre les plus sceptiques de leur réel talent et potentiel, se libérant par la même occasion de l'image construire qu'ils possédaient en faisant partie du groupe DBSK, en soulignant le caractère de chaque membre du groupe à travers leurs activités individuelles poursuivies en parallèle.
Le pouvoir du Trio :
Entre 2011 et 2012, les JYJ ont été impliqué dans de multiples projets, travaillant comme acteur, compositeur ou encore comédien. Grâce à leur charme incontestable et leur look de "Boys Next Door" , Yoochun, Jaejoong et Junsu sont continuellement demandés par plusieurs sortes de marques : Vêtements, Hi-Tech, médicale, alimentaire etc...Il n'y a rien que les trois garçons ne peuvent réaliser avec un énorme succès, et il n'y a pas non plus d'aventures qu'ils ne veulent expérimenter, mais ce qui les a rendu encore plus fort est ce lien très fort entre eux qui les a amené là où ils sont maintenant. Malgré tout ça cependant, c'est durant la seconde partie de l'année 2011 qu'ils ont accepté leur plus grand challenge : Deux concerts en Europe. Entre octobre et novembre, ils ont organisé deux concerts, le premier à Barcelone, et le second à Berlin, où la Kpop n'est pas encore aussi connue et célèbre qu'en Amérique ou en Asie, mais c'est aussi ici que les garçons ont prouvé leur travail et leur succès, attirant un grand nombre de fans et l'attention de la presse locale et internationale qui a permis d'ouvrir de nouvelles portes pour importer le succès de la Kpop et peut-être d'autres concerts d'autres artistes coréens.
Nous attendons une date pour un concert en Italie, et qui sait, l'année 2012 pourrait être la bonne année lorsque l'on sait qu'après ils devront partir pour leurs deux années de service militaire obligatoire en Corée.
Du côté où il y a la photo de Junsu, page 2, il est écrit :
Passions : Parmi les nombreuses passions de Junsu, la plus importante de toutes après le chant est surement le football ! Ce passe-temps à fait de lui le capitaine de l'équipe FCMEN, une équipe de football formée d'artistes coréens avec qui il joue durant des matchs pour des oeuvres de charité, démontrant son charisme de leader en plus de sa présence athlétique indéniable.
En dessous de la photo des JYJ dans leur studio, page 2, il est écrit :
Socialement intégrés : les JYJ sont réellement socialement intégré. Durant de nombreuses années ils ont assisté à de nombreux évènements de charité, ils sont aussi très reconnus pour leurs dons impressionnants envers les victimes du tremblement de terre du Japon et aux victimes des inondations en Thaïlande. Leurs fans sont aussi très connus pour les mêmes raisons, attirant l'attention en raison de nombreux dons d'une quantité importante de riz envers les plus défavorisés au nom de Jaejoong, Yoochun et Junsu. Si ce n'est pas de l'amour !
Source : JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire