Kim Jaejoong est devenu habile pour agir en pleurant.
Les 3 meilleures scènes de larmes de Kim Jaejoong dans le drama Dr.Jin de MBC TV sont devenus un sujet brulant.
Dans l'épisode 13 de Dr.Jin qui a été diffusé le 7 Juillet, Kim Kyungtak a fait de grandes actions et Jinjoo est nommé avec le camp de la Garde Impériale. Après son retour dans sa chambre, assis dans le coin, il a repéré l'épée de Younghui.
Kim Kyungtak serre l'épée sur sa poitrine et dit: "Tu vas encore me déchirer le coeur avec cette épée jusqu'a la fin." La tristesse qui a pesé sur lui toutes les fois éclata, rendant tous les spectateurs émus jusqu'aux larmes.
Dans le même temps, Kim Jaejoong a montré son jeu de tristesses dans plusieurs scènes. Dans l'épisode 10, Kim Kyungtak a découvert que son meilleur ami Hong Younghui était en effet le chef de gangs anonymes, il tira avec un pistolet vers le ciel et hurla de douleur. Dans l'épisode 12, Younghui a été abattu par le superviseur du comté et tombe de la falaise. Témoin, Kim Kyungtak crie le nom de son ami avec douleur. Ces scènes et celle où il crie silencieusement dans l'épisode 13 ont été mentionnés comme faisant partie du top trois dans son jeu de larmes.
En outre, pendant la conférence de presse de Dr.Jin qui a eu lieu le 5 Juillet, Kim Jaejoong a reçu les éloges de Lee Bumsoo pour son action.
Les téléspectateurs ont aussi laissé de nombreux commentaires tels que "Le fait que ce sont les larmes d'un l'homme comme Kim Kyungtak m'a fait me sentir triste et un peu amer." "Je vais regarder chaque semaine pour voir le jeu célébre de larmes de Kim Jaejoong." "Son jeu est génial! Je m'attends à plus à partir de maintenant! "
Source: TV report via PrinceJJ | JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire