16 mai 2012

[16.05.12] Junsu - "Je suis heureux"



Le 16 mai, Junsu des JYJ a tenue  une conférence de presse à l’occasion de la sortie de son premier album “XIA TARANTALLEGRA“.

Kim Junsu a rencontré la presse le 16 mai pour des promotions officielles, et dit: "J'ai été sous pression pour être le 1er des JYJ à faire un album solo. Dans le passé, je me suis installé dans la musique et des concepts qui avaient déjà été mis au point, mais cette fois j'étais heureux de faire tout moi-même dès le début. "

"80% des chansons de mon album sont de moi", at-il dit. "Je me sentais sous pression, mais j'ai essayé de faire de la diversité en incluant les styles et les genres que j'ai toujours voulu chanter en solo. Je crois que c'est ce qui différencie l'album de ceux du passé, et c'est aussi le principal point de l'album. J'espère que vous ferez attention à cela."

En tant que tel, l'album solo de Kim Junsu contenait un mélange pur de l'expertise de ses huit ans de carrière. Il a ajouté, "Je sentais la pression, mais j'étais triste de voir la musique uniforme qui existe. Je voulais que les gens écoutent quelque chose de différent."

Kim Junsu a dit qu'il était satisfait par les commentaires.

"Je suis heureux. Beaucoup de gens disent que je suis très différent parce que j'ai été un chanteur pendant huit ans, et j'étais si heureux. Je crois que j'ai remporté un succès si j'ai mis une telle image. Tous mes préoccupations ont été supprimé par cette unique évaluation."

Cependant il semble accablés par le fait qu'il a libérer le premier album solo de JYJ, et qu'il n'était pas en mesure de figurer sur des spectacles de musique, comme d'autres chanteurs. Comme pour le surmonter, il a continué à souligner qu'il c'est beaucoup investi dans le MV.

"C'est mon premier album solo en huit ans. Je me sens bien et j'ai pu sortir un album après avoir appris beaucoup de choses différentes. Je ne sais pas quand je vais publié mon deuxième album, mais je vais frapper à plus de portes avec de la musique qui est différente et qui me ressemble. "

Junsu a egalement fait quelques déclarations sur son physique “Je me suis pas mal préoccupé de mon apparence ces derniers temps, cependant si j’ai perdu six kilos, ce n’est pas à cause de mon album solo, mais pour la comédie musicale “Elisabeth”

Il a poursuivi : “Ce qui m’importe le plus c’est de faire de la bonne musique, c’est pourquoi il est arrivé un moment où j’ai fini par ne plus vraiment me préoccuper de mon apparence. Cependant dans la comédie musicale “Elisabeth“, le personnage que j’interprète, Tod est un personnage à l’image sexy et mon ancienne image en était assez éloignée”, ajoutant : “Puis lorsque l’on a commencé à parler de mon album solo, je me suis dit que si je montais sur scène comme cela, je n’arriverais jamais à me concentrer.”


Junsu commencera une tournée de concert le 19 et 20 mai à Seoul.

 
Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire