13 mai 2012

[13.05.12] Claudia Muller de l'émission “Kiss and Cry” parle de Yunho


(Claudia Muller, la partenaire de patinage de Yunho des DBSK, depuis le spectacle de SBS "Kim Yuna Kiss and Cry" a envoyé une lettre spéciale a Soompi pour partager son travail et son expererience avec Yunho pendant le spectacle! Profitez de l'article!)
 
Salut, tout le monde, je suis Claudia Muller de SBS "Kim Yuna Kiss and Cry." Je suis dans l'équipe nationale coréenne de patinage et maintenant en cours de formation pour les Jeux olympiques 2018 a Pyeongchang. Ces jours-ci notre saison est presque terminée et l'équipe de patinage dans son ensemble se prépare pour le prochain camp d'entraînement de début de mai. Je voulais juste faire usage de cette courte pause pour revenir sur mes expériences dans "Kiss and Cry" et partager quelques expériences qui ont changé mon point de vue sur le patinage et la vie en général.

Cela fait deja près de la moitié d'une année depuis la fin du tournage du programme. Depuis lors, tous les membres du casting sont de retour pour faire leur propre planning - si c'est de passer votre journée entière avec vos patins, ou de pratiquer pour votre prochain album dans le studio d'enregistrement. Tout le monde est de retour à leurs vies occupées, et le contact entre notre famille "Kiss and Cry" a diminué. C'est pourquoi j'ai voulu écrire cette histoire comme un moyen de se rappeler le plaisir (encore fatiguant) du temps passé sur la glace avec les collègues patineurs, animateurs, et les membres du personnel si solidaires.

Je me souviens quand j'ai été caster pour faire partie d'un programme de variété qui serait accueilli par le légendaire  (et encore légendaire) Kim Yuna. Kim est pratiquement l'Abraham-Lincoln des jeunes patineurs coréens. Comme un ancien membre de l'équipe de patinage junior coréenne et maintenant comme réserve pour l'équipe senior, je l'ai toujours regardé, sur la glace et hors glace.

Même si je n'étais pas préoccupé par l'effet qu'elle aurait sur notre calendrier d'entraînement chargé, j'ai été plus que ravi de rejoindre l'émission de téléréalité.



Après mon premier tournage, lorsque j'ai été choisi par Yunho des DBSK comme sa partenaire de patinage, honnêtement, je ne sais pas ce que je faisais. Oui, c'est vrai - je ne savais pas grand-chose des DBSK et même pas beaucoup à propos de la K-Pop avant que je rencontre Yunho oppa. Mais du point de vu de mes amis paniteurs, cela ressemblait à un gros problème (mes amis proches sont des maniaques des DBSK). Je n'étais pas sûr de savoir si ce serait un bon choix, les Championnats coréen de patinage approchaient, et le Korea Sport Association investissait beaucoup dans les équipes juniors pour qu'ils s'entrainent pour les Jeux olympiques d'hiver de 2018 à Pyeongchang.

Avant notre premier entrainement, j'ai vu Yunho oppa faire son premier essai en tant que patineur (qui est toujours un grand BRAVA) et cela m'a donné d'énormes attentes. Mais comme certains d'entre vous le savent, nos premières représentations n'étaient pas aussi grande que les gens s'attendaient à que ce soit. Mais grâce à notre pratique sans relâche, et surtout un travail superbe de Yunho oppa et de son éthique, même pendant ses planning de concerts intenses, nous avons pu grandir en tant qu'équipe. Nous l'avons tiré notre épingle du jeu à travers avec quelques performances intéressantes, mais plus le spectacle avançait, et plus cela devenait impossible  de s'adapter à toute la formation et au tournage chargé de Yunho - nous étions obliger de «décrocher» du programme. Mais à la fin de la journée, je me sentais toujours reconnaissants pour cette occasion incroyable et c'était une expérience pour moi. Après le programme, j'ai même été choisi pour être formés à la danse sur glace, en partie grâce à mes performances sur "Kiss & Cry."

Durant le programme, j'ai rencontré un groupe de travail, les membres du personnel de soins et de célébrités. J'ai même rencontré des gens qui me manque vraiment en ce moment. Certains d'entre eux sont Krystal des f(x), Jihee, Kyou Hyouk Lee, et bien sur, Yunho oppa. Certains pourraient ne voir en lui qu'une star charismatique sur scène, mais c'est aussi un homme très attentionné avec un coeur chaud. Je l'ai dit dans le journal allemand une fois aussi, mais il est vraiment l'une des plus gentilles personnes que j'aie jamais rencontrées. Il a toujours essayé de se rapprocher, et même si c'était sa première fois sur la glace, il a travaillé extrêmement dur, ce qui a conduit à des améliorations considérables au cours d'un tel laps de temps court. Je pouvais voir pourquoi il est devenu une partie des DBSK, après avoir pratiqué avec lui, et cela m'a donné tant de leçons en tant que personne. Comme je l'ai vu s'améliorer, j'ai regardé derière moi-même et j'ai essayé d'apprendre de lui. En fait, ses mots d'encouragement après le programme me conduisent encore à faire de mon mieux et c'est ce que je fais. Normalement, je ne suis pas le genre de personne qui dis cela, mais si jamais tu lis ceci, Yunho oppa, je te remercie.




Même maintenant, quand je vois son nom dans les news sur les SMTOWN, je me sens étonné. J'admire vraiment leur formation dur, qui est semblable à ma formation. Les stagiaires du divertissement et les patineurs artistiques juniors sacrifient une vie normal depuis l'école primaire (et plus pour la plupart des patineurs, car ils ont 3 ou 4 ans). C'est un rude chemin dont vous avez besoin pour donner littéralement tout en ce moment précis. Vous n'avez pas le loisir ou le temps de réfléchir et de revenir sur ce que vous avez fait jusqu'à présent, parce que c'est tout simplement trop tard pour abandonner.

J'espère que ce message pourra peut-être aider les gens qui ne sont pas sûrs de leurs rêves, ou n'ont pas idée de quoi faire de leur vie. Le message que je veux faire passer est de donner tout ce que vous avez dans le présent et c'est ce que j'ai le plus appris avec l'expérience de mes formations avec Yunho. Ne vous inquiétez pas sur les incertitudes de demain, ou les erreurs d'hier. J'espère que tous ceux qui lisent ceci pourront prendre ce message pour eux, avec leur planing normaux de tous les jours, que ce soit ce qui se passe en arrière pour terminer vos devoirs de mathématiques, ou d'aller à votre leçon de piano pour jouer Chopin. Si vous allez jouer, pourquoi ne pas donner le meilleur de vous?

Merci à tous qui lisez ceci, et en particulier à Soompi, de m'avoir donné cette occasion passionnante d'écrire ici. Et les gens de "Kiss & Cry," je vous remercie.

Les questions et commentaires sont toujours les bienvenus, et mon twitter c'est @ claudiamules.

Merci à tous ceux qui ont soutenu "Kiss & Cry", et je vous demande votre soutien indéfectible pour l'équipe de patinage de Corée et K-Pop.

Une jeune fille coréenne-suisse qui aime la crème glacée,

Claudia


Source Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire