3 mai 2012

[03.05.12] Protect the boss exporté en Ukraine



Protect the boss est en attente pour être le premier drama à être exportés vers un canal de diffusion standard ukrainien.

Selon le service de SBS, en charge des exportations internationales de son drama, les droits de diffusion et les droits de publication du remake  de Protect the boss ont tous deux été vendus à un canal de diffusion ukrainien. "A partir de 2013, il est prévu de créer un nouveau remake du drama ukrainien."

Ils ont ajouté, "Le remake du drama russe, atteint la place de numero un, ainsi qu'une note de 42% lorsqu'il est diffusé en Ukraine," et "Il semble que l'intérêt de l'Ukraine dans les dramas coréens s'est accentué. "

Avant cela, les productions ont été partagés gratuitement par le biais des ambassades ukrainiennes ou des bureaux gouvernementaux, ou par une société de distribution, mais c'est la première fois qu'un programme a été vendu directement à un studio de diffusion. Selon le succès de Protect the boss, il a été soigneusement prévu qu'il peut être possible pour la vague hallyu de pénétrer les marchés russes.

Pendant ce temps, Protect the boss a été vendu au Japon, Taiwan, Hong Kong, Singapour, la Malaisie, l'Indonésie, la Thaïlande, les Philippines, la Mongolie, le Kazakhstan, ainsi que de nombreux autres pays, et le DVD sortira au Japon à la fin de Juin .


Source enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire