2 mai 2012

[02.05.12] Junsu permet la victoire du FC MEN et fait un don



L'équipe de foot composée de célébrités du spectacle coréen appelé FCMEN autour de Soo Won Blue Wings et l'équipe de foot composée de célébrités du spectacle japonais, le FC GEININ ont organisé un match de football de charité pour aider les efforts de reconstruction dans l'est du Japon, la région gravement touchée par le grand tremblement de terre de l'an dernier, au stade national de Tokyo de 28 avril, aupres de 40.000 membres du public qui brillait avec enthousiasme tout en regardant le match.

Le match de football a été conçu pour rappeler le tremblement de terre, pour marquer son premier anniversaire. Une prestation spéciale de Juno (Kim Joon Ho), qui est le frère jumeau de Kim Joon Soo des JYJ, et cinq membres des groupes a conduit à une atmosphère enthousiaste avant le match.

Les joueurs de foot des deux équipes sont apparu sur le terrain et ont écouté les hymnes nationaux des deux pays. Le leader du FCMEN, Kim Joon Soo de JYJ et l'acteur Yoon Sang Hyun ont fait don de 20 millions de yens à Sakurai, le maire de la ville de Minamisoma de la préfecture de Fukushima, qui a subi les dommages les plus graves lors du tremblement de terre. Kim Joon Soo a reçu une lettre de remerciements de M. Nakasone, ancien Premier ministre japonais et du président du commité coréen de collaboration avec les Japon, pour aider a la relance de la région. Kim Joon Soo a dit avant le match, "Je suis heureux de pouvoir participer à cet événement significatif." Et Yoon Sang Hyun a dit: "Il est de mon honneur de devenir un entraîneur de l'équipe de football coréen, et je vais certainement conduire ce jeu à la victoire."

 
Le FCMEN a renoncé à l'ouverture du score, mais la première moitié du match c'est terminé à égalité, l'équipe japonaise ayant marqué un but contre son camp. Les deux équipes ont joué un match serré dans la seconde moitié, et le public était en délire tout en regardant le match. Le FCMEN a conduit le jeu avec une meilleure condition physique et était prévu pour gagner le match avec le quatrième but par Shin Ki Hyun à la 39e minute de la seconde moitié, mais le jeu est devenu serrer lorsque  l'équipe japonaise a marqué un but de plus. Le jeu était susceptible d'être finit, mais Kim Joon Soo a marqué le cinquième but après avoir marqué un penalty (déclancher par une faute contre l'acteur Lee Wan )juste avant que le match se termine. L'équipe de corée a remporté par un score de 5 à 4.

Les 40.000 membres du public ont applaudi les deux équipes avec enthousisame tout en regardant le match. Kim Joon Soo, qui a couru tout le match sans prendre de repos pour ses fans, a déclaré: "Je sentais que la pression de l'équipe japonaise était trop forte, mais je suis heureux que nous ayons finalement gagné la partie. Je remercie les efforts de nos membres de l'équipe. "

En outre, les joueurs du FCMEN, y compris Juno, Lee Wan, et Seo Ji Seok ont couru autour du terrain offrant des ballons dédicacés au public.


Source DBSKNights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire