Park YooChun des JYJ saisit le monde par le biais du drama de SBS Rooftop Prince.
La série, qui a diffusé 7 épisodes à ce jour, est devenu une comédie romantique bien-aimée avec une intrigue unique avec un voyage dans le temps.
La crème fouétté, qui est apparu dans la série, est vendus dans chaque magasin et la scène est parodié en ligne. En outre, les pays étrangers montrent une réponse extraordinaire.
Même avant que la série ne soit diffuser, fanart, clips vidéo, et une vidéo de musique ont reçu beaucoup d'attention à l'étranger par le biais des réseaux sociaux. Après que la série ai commencé à être diffuser, des magazines à Taiwan, la Malaisie, la Turquie et le Japon sont sortis sur la série.
La série a reçu plus de 10 millions de visites sur Youku, un des plus grands sites de partage de vidéo en Chine, et s'est classée première dans la catégorie Drama coréen et au troisième rang dans la catégorie Drama global.
En outre, des critiques de la série sont mis à jour aussi vite en Corée qu'en Amérique du Nord et en Europe. Après que chaque épisode soit diffusé, quelques messages traduits voir l'épisode entier sont téléchargés en ligne.
Source TVreport
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire