15 avril 2012

[15.04.12] Tohoshinki Live tour Tone 2012 - Tokyo Dome Jour 2

Le concert d'aujourd'hui était filmer pour une sortie en DVD.

Un projet surprise pour les membres a été mit en place : Créer un ocean blanc pendant la chanson Still (les penlights blanc ayant été mis a disposition sur les sieges)





Message de Yunho et Changmin :


Message de Yunho sur les banderoles du concert : "Merci de toujours nous soutenir et de nous encourager ~ ^ ^"



Message de Changmin sur les banderoles du concert : "Tout le monde ! Votre soutien est notre force!"





 Le tokyo dome :







Le Red ocean :








Le White Ocean : Projet de Still










Le White Ocean c'est placé dans les tendances twitter :




Quelques fanacount :


Hier c'était le parapluie de Changmin, aujourd'hui c'est celui de Changmin qui c'est cassé.

Les soeurs et les parents de Changmin étaient présents au Tokyo Dome, ceux de Yunho aussi.

Durant Honey Funny Bunny, Yunho a jeter son chapeau dans le public.

Changmin & Yunho ont fait des poses mignones quand Yunho performait "Thank You My Girl" et Changmin "I Don't Know".

Changmin a demander aux fans de s'assoir quand il parlait. Que les prix des places étaient cher donc qu'ils devaient s'assoir. Il c'est finalement assis sur la scène circulaire.

Changmin a parler de nourriture, surtout les crabes.

(cr : yoruno21984) Yunho s'est pencher un peu en avant, et a saluer de la main les personnes en fauteuil roulant assis en face de nous. Le coeur toujours si doux de Yunho

(cr : yunmoon) Après Rising Sun Changmin a dit qu'il allait mourrir lol

(cr : DeniseJCChen) Changmin a sauter en bas de la scène et a passé son micro à une fan!

(cr: yunho_uknow) Yunho a vraiment pleuré! Les fans ont vu cela et ont pleuré aussi.

(cr : 19880218MJ ) "Yunho n' pas pu retenir ses larmes. Yunho a dit: "Aujourd'hui, je suis vraiment heureux " "Je vous remercie tous"

Changmin a dit qu'il voyait rarement Yunho pleurer.

(cr beeboowy) Changmin a imité la tête de Yunho quand il pleurait.

(CR: T5HOME) Yunho quand il pleurait a dit "Je suis gêné." et il effacait les larmes. Changmin a dit "Je veux pleurer aussi, mais les larmes ne viennent pas"

Durant Weep, Yunho continuait de pleurer, Changmin a fait la conversation pour soutenir Yunho

(cr : UknowmeTVXQ) Yunho était rempli d'émotion au cours des dernières salutations ... Il a perdu sa voix .. Ses yeux étaient remplis de larmes ... C'était la première fois que j'ai vu comme ça ... Yunho essayait d'essuyer ses larmes ... Changmin a déclaré: «Il est très rare de voir Yunho comme ça» ...

(cr: think0308) Changmin n'a pas pleurer, mais je pense qu'il a été rempli d'émotion,aussi .. Il regardait Yunho d'une facon gentille, et parlait a la place de Yunho ...

(Cr: ShinyaKiyozuka le pianiste ) "C'est la première fois que je pleure autant, je suis un homme, je devrais donc avoir honte, mais, j'ai senti l'amour de tout le monde, alors ....!" Yunho m'a dit ces mots! Alors je lui ai dit: "Ces larmes devraient couler parce que tu es un homme." Changmin était cool jusqu'à la fin xD




Photos du concert :















































Audio



































Pour plus d'audios, aller sur la chaine Youtube qui se trouve ICI et le lien mediafire pour les ddl ICI




Source OneTVXQ - ContinueTVXQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire