16 mars 2018

[13.03.18] Les TVXQ expliquent pourquoi ils ont ouvert leurs comptes Instagram



Les TVXQ ont révélé pourquoi ils avaient ouvert leurs comptes Instagram personnels dans une interview avec le magazine masculin "Leon Korea".

Les TVXQ montrent un style mature et viril avec des tenues chic mais décontractées pour le numéro d'Avril. Dans l'interview qui accompagne le shooting, ils en expliquent la raison.

Changmin a déclaré : "Nous sommes dans l'âge de la communication. J'ai ouvert ce compte parce que je voulais communiquer de manière plus intime avec le public. Je vais montrer ce que je suis de façon calme et ordonnée pour révéler naturellement la personne que je suis."

Yunho a expliqué : "J'ai ouvert mon compte rien que pour mes fans. Plutôt que de parler de mes pensées et de mes valeurs, je pense qu'une photo vaudra mille mots. Je publie habituellement des scènes de nature qui me donnent de l'inspiration ou des photos de livres."

Les TVXQ feront bientôt un comeback, le premier en tant que groupe depuis leur retour de l'armée l'an dernier.


Crédits : soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire