5 novembre 2017

[30.10.17] Kim Jaejoong revient sur la raison pour laquelle il a failli ne pas débuter


Kim Jaejoong s'est récemment posé  pour une interview  le 31 octobre  lors de la diffusion de "Night of Real Entertainment" sur SBS.

Pendant l'émission, il a partagé la raison pour laquelle il n'aurait peut-être pas pu devenir le chanteur qu'il est aujourd'hui.

''Juste avant que je ne débute, j'étais presque perdu en tant que trainee. Je viens de l'arrière-pays donc je faisais des boulot à mi-temps pendant que je m'entraînais. A cause de mes boulot à mi-temps le temps de mes entraînements diminuait, donc j'étais presque perdu'', a expliqué Kim Jaejoong. '' heureusement il y avait une chanson que les autres trainees et moi avions enregistrée et qui et qui a été acceptée, donc j'ai pu débuter.''


Crédit : soompi
Partagé par : DB5K-Times










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire