21 novembre 2017

[20.11.17] Son Ho Jun remercie son ami Yunho pour son caméo dans "Go Back Couple"



Son Ho Jun s'est posé dernièrement pour une interview à l'occasion de la fin de son dernier drama "Go Back Couple", et a parlé de son amitié avec Yunho des TVXQ, qui avait fait un caméo dans le drama afin de montrer son soutien envers son ami.

Au milieu de sujets divers, Son Ho Jun a évoqué combien il était reconnaissant envers Yunho et a dit : "Yunho avait déjà fini de tourner dans "Meloholic" et attendait sa diffusion. Ce drama était supposé être sa première apparition sur petit écran depuis la fin de son service militaire, mais il a été d'accord pour faire un caméo dans "Go Back Couple" au nom de notre amitié. Son agence lui a probablement suggéré de ne pas le faire puisque "Meloholic" était son premier projet, mais connaissant Yunho, il a insisté pour le faire. Pour cela, je suis vraiment reconnaissant."

Son Ho Jun a poursuivi : "Ce qui m'a vraiment ému a été sa préparation pour le rôle. Il a vraiment fait de son mieux pour, ce n'était pas juste "Je montre mon visage et c'est tout". Même notre réalisateur a été très touché par Yunho et a dit : "Je n'avais jamais vu quelqu'un se préparer autant pour un caméo.""

Après avoir dit qu'il était prêt à venir dès que Yunho appellerait, Son Ho Jun a dit qu'ils s'étaient en fait déjà vus quelques heures avant cette interview. "Je dormais la nuit dernière, lorsque Yunho a appelé et a dit qu'il voulait me voir avant qu'il ne s'envole pour le Japon. Alors je suis sorti de mon lit et nous nous sommes vus à l'aube."

En repensant à sa déclaration antérieure sur le fait qu'il voulait se marier tôt, Son Ho Jun a ri en concluant : "Je pense que je devrais moins voir Yunho si je veux trouver une copine."


Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire