15 novembre 2017

[15.11.17] Kim Jaejoong parle de son amour pour la photographie


Kim Jaejoong a parlé de son amour pour la photographie, et de ses futurs projets dans une interview.

Kim Jaejoong a révélé : "Je me prépare pour sortir un album japonais l'année prochaine. Beaucoup de gens veulent entendre de nouvelles pistes, alors j'écris et je compose."

Il s'est également ouvert quant au sujet de la photographie et a dit : "J'ai commencé à aimer la photgraphie récemment, et je suis allé dans l'arrière pays pour prendre des photos avant de venir à Tokyo. Je suis allé dans des temples à Osaka et à Kyoto, au Monkey Park et au mont Iwate."
Dernièrement, Kim Jaejoong était dans Vogue Korea, mais en tant que photographe.

"J'aime prendre des photos, plus que de me faire prendre en photo. J'étais nerveux en sélectionnant les clichés. Je veux m'améliorer au point que je veuille que n'importe qui regarde la photo et sache que j'en suis l'auteur." a dit Kim Jaejoong.

Retrouvez ci-dessous ses photos de Vogue Korea !








Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire