28 août 2017

[26.08.17] C-JeS s'exprime sur le retour possible de Park Yoochun dans l'industrie


Park Yoochun a achevé son service militaire le 25 août ; suivant cela, son agence C-JeS Entertainment a publié une déclaration concernant ses futurs projets. 

Park Yoochun s'est engagé en août 2015 en tant que travailleur dans l'administration au bureau de Gangnam. Après son retour, il a salué formellement ses fans et les a remercié en disant : "Aujourd'hui ets la date qui marque les 24 mois passés à remplir mes obligations militaires. Pendant mon service, j'ai beaucoup appris et ai eu du temps pour réfléchir. Je veux profiter de cette opportunité afin de m'excuser sincèrement auprès de mes fans. Merci beaucoup. Je sais combien je vous ai inquiété et combien vous m'avez soutenu. J'espère maintenant prendre un peu de temps pour réfléchir à mes actions passées."

Le chanteur-acteur n'a pour l'heure aucun projet de promotions. Il a cependant confirmé sa date de mariage avec sa fiancé Hwang Hana pour le 10 septembre. Selon son agence, Park Yoochun souhaite une cérémonie de mariage privée.

L'agence s'est également exprimée sur le retour possible de Park Yoochun dans l'industrie en disant : "Pour le moment, son emploi du temps n'a pas encore été décidé. Son retour va demander du temps et de la patience. Comme il l'a mentionné, nous sommes d'accord sur le fait qu'il ait besoin de temps pour réfléchir."

Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire