26 juillet 2017

[16.07.17] Vidéo + Trad - How to TOHOSHINKI ~YUNHO ver (Partie 1)






How to TOHOSHINKI YUNHO version, partie 1

Tsutsumi (T): Bonjour tout le monde ! Je suis Tsutsumi de Dorians. Aujourd'hui, je suis là avec les questions que les Bigeasts ont posé à Yunho. Je vais avoir les réponses directement de Yunho et aurai une session discussion avec lui. Maintenant, j'attends Yunho. Je suis un peu nerveux parce que je ne l'ai pas vu pendant deux ans. Et regardez-moi, je suis habillé dans son style – l'album solo de Yunho.. bon le staff n'a pas saisi ma blague (aucun rire) Qu'importe.. c'est de toute façon bientôt l'heure. J'ai entendu dire que Yunho sera là dans peu de temps.. Je l'attends. Bon, j'ai un siège en attendant.

YH: Ohhhh vous êtes réel (Tsutsumi-san). Il est réel. Wow.. Je suis vraiment surpris de vous voir ici. Vous avez fait tout le chemin jusqu'en Corée. Je n'arrive pas à le croire.
T: Ohh tu es le véritable Yunho. Tu es réel aussi. Bien sûr, je suis ici en Corée. Wow, c'est génial. Je suis si content de voir que tu sembles être en bonne santé. Yunho et moi sommes tout deux super heureux.
YH: Bien. Je suis très heureux aussi.. Mais pourquoi est-ce que vous êtes venu ? Hahaha!
T: AUjourd'hui, j'ai beaucoup.. bref, je t'expliquerai plus tard.. mais j'ai beaucoup de questions des Bigeast pour toi, Yunho. Nous avons recueilli beaucoup de questions, et j'espère que nous en parlerons.. Eh bien, cela fait deux ans.
YH: Oui c'est ça.
T: Parlons-en alors et je veux que tu me racontes ton histoire.
YH: D'accord.. mais j'espère que ça ne fait pas partie d'un Gold Mission.
T: Non. J'ai dit que nous avions une sorte de mission – nous devons tout deux avoir une conversation intéressante.
YH: Oui. Bon, je suis vraiment nerveux.
T: Allons ! Tu plaisantes. Tu n'es pas nerveux du tout n'est-ce pas ?
YH: Non. J'ai menti
T: Hahahaha
YH: Hahahaha
T: Yunho, honnêtement parlant, cela fait deux ans.. et vous avez tout deux préparé des concerts filmiques et les Gold Missions pour que les Bigeast patientent jusqu'à ce moment.
YH: Ah.. et moi aussi. J'ai attendu ce moment.
T: Bien sûr, je comprends parfaitement.
YH: Oui, c'est vrai.
T: Oui. Tout le monde avait hâte de ce moment. Ok, parlons.
YH: Maintenant !? Nous allons parler maintenant ?
T: Oui. Détends-toi. Nous devions passer un bon moment.
YH: Ok, je te dirai tout ce que j'ai sur le coeur, tous mes sentiments.
T: Oui. Tu devras parler de tout, tout faire sortir de ta poitrine. Ne t'inquiètes de rien.
YH: Ok.
T: Prends d'abord un verre d'eau et parlons.
T: Vous deux, Tohoshinki, et moi sommes allés dans plein d'endroits pendant les Gold Missions. Est-ce que tu t'en souviens encore ?
YH: Bien sûr, je me souviens de tout.
T: Quel était l'épisode le plus mémorable ?
YH: Nous sommes allés à tant d'endroits.
T: Oui.. lequel ?
YH: Pour moi, les nouilles somen .. enfin l'épisode des nouilles udon..
T: Les nouilles soba !
YH: Oh oui. Soba.. c'était soba ^^;
T: Hahahaha
YH: J'ai réussi à faire des nouilles soba façon Yunho.
T: Oui, tu les avait faites un peu dures. 5 mm
YH: Oui, la cuisson de 5 mm. Eh bien, les nouilles Somen devraient se cuire en 5 mm.
T: Non, Soba! Hahaha
YH: Oops, Soba! Hahaha Pourquoi est-ce que je continue de dire somen!? Bon la cuisson des nouilles soba devrait être de 5 mm.
T: Nous sommes allés à d'autres endroits.. comme le Tofu..
YH: Oui nous avons fait du Tofu. Nous avons joué au golf. Je m'en souviens très bien. Depuis, le golf m'intéresse.
T: Vraiment !? Oh ça t'a plu au point que ça t'intéresse ?
YH: Oui. Mais je dois dire que Tsutsumi-san était vraiment bon au golf et que tu m'as rendu jaloux.. et je souhaite pouvoir te battre la prochaine fois !
T: Hahahaha .. oh tu es très compétitif. Si tu as un peu de temps, tu devrais jouer au golf avec le staff.
YH: Si j'ai une autre chance, je jouerai avec toi et les autres.
T: Aujourd'hui il pleuvait tellement.
YH: Il n'y avait pas que de la pluie. Aussi des vents violents.
T: Oui, les vents étaient vraiment violents. Je me souviens que tu avais un planning très serré, et que tu as malgré tout joué au golf alors que tu étais très occupé.. J'ai apprécié cela?? et j'en ai retiré un souvenir vraiment bon.
YH: Oui, c'est aussi un bon souvenir pour moi et.. je me souviens aussi d'un moment touchant. A notre dernière tournée en Corée, Tsutsumi-san est venu nous voir.
T: C'était pour le Gold Mission mais vous deux m'aviez en fait gentiment invité au concert.. et j'étais vraiment touché par ça.. c'était génial.
YH: Mais je sais que ce n'était pas facile pour toi de venir et de nous voir..
T: Mais.. à ce moment spécial..
YH: Donc je m'en souviens très bien.
T: C'était génial. J'étais vraiment ému (par votre performance).
YH: Nous passons un bon moment maintenant, n'est-ce pas ?
T: Eh bien, je suis tellement heureux, Yunho..tu sembles aller très bien. As-tu pu regarder le Gold Mission?
YH: Quand j'avais du temps libre, je le regardais petit bout par petit bout.
T: Oh, donc tu as pu le voir.
YH: Oui
T: Est-ce que c'était dur pour toi de garder un visage impassible pendant que tu regardais ?
YH: Oui. C'était dur. J'ai grimacé.. mais je ne savais pas cela sur ma personnalité .. J'ai une personnalité tellement excentrique.
T: Hahaha
YH: Quand je me vois à la troisième personne, je pense que je suis plutôt étrange/excentrique/bizarre.
T: Oh, tu viens de le comprendre ? Yunho, tu l'es.
YH: Je sais que je suis un peu bizarre, mais je pense que c'est cette part de moi qui me donne du charme.
T: Oui, tu étais vraiment amusant.

A suivre

Source : Site officiel Bigeast via TVXQ!Express
Traduction anglaise : beriko0214
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire