9 juillet 2017

[08.07.17] Yunho partage ses pensées sur son premier retour sur scène depuis l'armée


Yunho des TVXQ a partagé ses pensées sur le fait de se produire pour la toute première fois sur scène depuis son retour de l'armée.

Le 8 juillet, il s'est produit au ''SMTOWN LIVE TOUR VI in SEOUL'' après ses groupes juniors. Apparaissant au milieu d'une grande acclamation de ses fans, il a chauffé l'ambiance avec sa nouvelle chanson solo ''Drop''. Il a également interprété des chansons des TVXQ comme ''Mirotic'', ''Keep Your Head Down'' et ''Somebody to Love''.

Yunho a dit : ''puisque ça faisait si longtemps que je ne m'étais pas produit sur une si grande scène, j'étais vraiment anxieux. Beaucoup de juniors et de seniors ont préparé cette performance fantastique.'' Il a ensuite ajouté : ''pusique je venais seul sur scène, j'étais très inquiet. Changmin m'a appelé et m'a dit qu'il m'encourageait, et qu'il voulait que je montre tout ce que j'avais.''

Il a malheureusement souffert d'un problème vestimentaire sur scène puisque son pantalon s'est déchiré à cause de sa danse trop énergique et passionnée lors de son solo. Cependant, puisqu'il est professionnel et un habitué de ce genre d'incidents, il a dit avec aisance : ''j'ai travaillé dur parce que c'était ma première fois depuis l'armée, et mon pantalon s'est déchiré !'', puis est parti en coulisses se changer avant de poursuivre impeccablement le reste de sa performance.

Étiez vous excités de revoir Yunho sur scène ?

Crédits : soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire