19 février 2017

[19.02.17] Le réalisateur de "Lucid Dream" complimente Park Yoochun : "Un acteur, pas un idol"


Le réalisateur de "Lucid Dream", Kim Joon Sung, a récemment accordé une interview sur son nouveau film pour Sports Chosun. Dans l'interview, il était plein de louanges pour Park Yoochun des JYJ, qui joue l'homme mystérieux qui apparaît dans les rêves du personnage principal, Dae Ho (Go Soo).

Kim Joon Sung a d'abord révélé qu'il avait initialement prévu le rôle de Park Yoochun en tant que Cameo.

"J'ai pensé que c'était un grand honneur quand Yoochun a rejoint "Lucid Dream". Il a une grande valeur en tant qu'acteur suite à tous les prix qu'il a raflé en Corée avec "Sea Fog". L'équipe de production et moi même voulions donner un cadeau surprise au public sous la forme de Park Yoochun. A l'époque, les cameos respectifs de Kim Soo Hyun et U-Know Yunho dans "Miss Granny" et "Ode to My Father" avaient attiré l'attention du public, alors nous voulions continuer dans cette idée. Mais le casting a été révélé trop rapidement, alors ce n'était plus une surprise."

Il a ensuite complimenté l'acteur : "J'ai un préjugé général envers les idols, mais il a disparu avec Park Yoochun. Son souffle lorsqu'il court et son regard, son jeu avait tout de celui d'un acteur. Il brille clairement en tant que l'acteur Park Yoochun plutôt que le chanteur Park Yoochun."

Le réalisateur a poursuivi : "Bien sûr, il y a eu la controverse sur son incident avant la sortie du film, mais je n'étais pas inquiet. Ce que Park Yoochun a montré dans le film était tellement bon que j'avais confiance en le fait que la production ne serait pas affectée par le scandale. Il est dommage qu'il n'ai pas pu assister à la conférence de presse, mais lui et moi nous soutenons dans nos coeurs. J'espère que nous pourrons nous revoir à l'avenir avec un bon personnage et une bonne production."

"Lucid Dream" sortira en Corée le 22 février.

Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire