7 février 2017

[07.02.17] Déclarations de Toscana et de Junsu sur l'affaire Toscana + Infos


=====================
Déclaration de Toscana au sujet de la vente de l'hôtel
=====================

Bonjour, c'est l'hôtel Toscana.

Nous allons émettre notre annonce au sujet de la vente de l'hôtel Toscana de Kim Junsu, qui a été annoncée aujourd'hui. Tout d'abord, la vente de l'hôtel cette fois n'est pas à propos d'actes immoraux comme les retards de paiement de salaires, etc, comme il a été rapporté dans certains médias, mais plutôt un choix inévitable afin d'éviter le pire.

Déroulé de la vente de l'hôtel Toscana :

Nous allons expliquer le déroulement de la vente de l'hôtel. Celui-ci a grandi grâce à l'amour de nombreux clients, mais ces derniers temps, nous avons rencontré des pressions dans le management. Plusieurs situations comme le montant des intérêts qui devait être payé mensuellement, le paiement des salaires des employés, la morte-saison, etc. se sont imbriquées les uns les autres, la situation est devenue difficile.

Même avec ces facteurs négatifs, et en endurant plusieurs difficultés, nous avons poursuivi nos opérations avec affection et volonté pour l'hôtel de Kim Junsu. A ce moment-là, nous avons couvert une large portion des dépenses de l'hôtel avec les investissements et le revenu personnel de Kim Junsu. Comme vous le savez cependant tous, avec son départ à l'armée il aurait été difficile de poursuivre sans plus de revenus.

Avec les retards bancaires, les salaires impayés et, bien sûr, le pire en cas de déficit, nous étions inquiets à l'idée de vendre ou que la situation s'aggrave. Afin de minimiser les risques, et bien que le montant soit moindre par rapport à ce qui a été investi, Kim Junsu a décidé de vendre à un exécutif qui gérerait l'hôtel mieux que lui.

La vente ne signifie pas que Kim Junsu a perdu la propriété totale de l'hôtel Toscana en termes de droits. Kim Junsu va acquérir une partie de la vente de l'acheteur, et il participera également indirectement. Jusqu'à maintenant, l'hôtel était géré personnellement au travers de sa famille. Mais cette fois, il continuera de contribuer à son développement au travers de la participation au capital..

Les retards de paiement des salaires des employés :

Nous allons maintenant évoquer les retards de paiement de salaires des employés. Il n'y a aucun salaire impayé pour les employés de Toscana à l'heure actuelle. Il y a eu des retards lorsqu'il y avait des pressions au sein du management, mais ce n'est plus le cas. De plus, alors que nous avions normalement payé tous les employés avec la vente, nous avions également décidé de les payer pour les départs en retraite et les indemnités de licenciement.

La question la plus importante lors de la vente de l'hôtel était la stabilité des employés. Nous en avons parlé avec l'acquéreur, et sommes tombés d'accord sur le fait de maintenir autant que faire se peu la sécurité professionnel des employés.

Le maintien en poste des employés de Toscana restera inconditionnel pendant les deux prochains mois. Ils pourront choisir pour un maintien ultérieur de poste ou non. Les salaires seront versés par l'acquéreur.

Kim Junsu, qui a enduré le fait de maintenir le management de Toscana pendant ce temps, a fait de son mieux pour remplir ses responsabilités jusqu'au bout. Nous aimerions vous dire à nouveau que cela a résulté en la vente de l'hôtel alors même qu'il devait supporter les pertes afin d'éviter le pire - ne pas verser aux employés leurs prestations de retraite -, et ce à cause d'une situation hors de contrôle comme la mise aux enchères de l'hôtel, etc.

Certains médias se sont demandés pourquoi les dépenses de l'hôtel ont été transférées sur un compte au nom de Kim Junsu. L'hôtel Toscana n'est pas une société d'affaires, mais le business personnel de Kim Junsu. Par conséquent, nous révèleront toutes les transactions effectuées sur ce compte et non celui de la compagnie.


=====================
Instagram de Junsu
=====================

Je n'écris pas cela pour vous faire changer d'avis ou expliquer l'article sorti aujourd'hui. Une pensée m'est venue à l'esprit. Quelqu'un a utilisé une information mensongère et a fait en sorte qu'elle semble vraie, faisant de moi un escroc et une personne immorale ; il est douteux que j'en vienne à la conclusion suivante selon laquelle "il n'y ait rien que je ne puisse faire" au vu de mon image publique. Il y a 2 ou 3 ans, j'ai été engagé dans une longue bataille juridique au cours de laquelle il avait été prétendu que je n'avais pas payé des frais de construction, et bien que la vérité ait été rétablie, ces personnes qui m'ont pointé du doigt à ce moment-là n'étaient même pas préoccupées du fait que j'aie gagné le procès ou non.

J'ai eu des activités en tant que chanteur idol pendant 14 ans, dans 2 jours le début de mon service militaire qui marquera un nouveau chapitre dans ma vie m'attend. Je voulais fermer mes yeux et mes oreilles puisque je vais quitter l'industrie du divertissement pendant un an et 9 mois, mais j'ai pensé que tout cela allait au delà de la diffamation et tuait mon image.

Des personnes pensent que des profits immoraux et illicites ont résulté en ma possession de voitures de luxe et d'une belle maison. Il n'y a pas eu ne serait-ce qu'une fois où j'ai gagné de l'argent en faisant du mal aux autres. Je voulais créer mon rêve en construisant un hôtel. Je l'ai laissé dans les mains d'un management non expert, nous avons rencontré beaucoup de difficultés et l'hôtel n'a pas dégagé de profits.

Oui, c'est de ma faute en tant que propriétaire s'il n'y a pas eu de profits. Mais à chaque fois, j'ai soutenu l'hôtel avec mes revenus personnels provenant de mes activités de l'industrie du divertissement. J'ai même mis à disposition mon patrimoine immobilier et mon actif personnels afin de régler les salaires du personnel. J'ai également appris que l'on ne peut gérer un business avec seulement un rêve. Mais je n'ai jamais gagné illicitement de l'argent ou ait effectué des actes immoraux. Le personnel savait également que je vendais l'hôtel et ont même exprimé leur gratitude pour sa participation dans plusieurs projets et activités.

Cet article était à l'opposé. J'ai été immédiatement vu comme quelqu'un qui court après l'argent. Ce n'est pas ce qui est arrivé. Vraiment. Ce n'est pas la vérité. Je n'ai pas fait cela. Qu'importe combien je le crie et tente de m'expliquer, personne n'écoute.

Et ce serait ok si je disais que ce n'était pas le cas. Les gens demanderont pourquoi j'en fais un problème. Mais ce n'a jamais été la vérité. Qui guérira l'humiliation et les cicatrices que j'ai reçu.

L'hôtel n'a pas dégagé de profits avec la détérioration des affaires, j'ai également mis mes revenus personnels en tant que chanteur dans l'hôtel mais je ne le regrette pas.

Et la décision de vendre après avoir consulté des experts du management a été faite avec l'espoir de donner un meilleur futur aux employés de cet hôtel.

Ce sera prouvé à mon retour de l'armée, mais là encore cela n'intéressera personne.

Aussi, je sais bien qu'il est inutile pour moi d'écrire tout cela. Mais lorsque je ferai face à la vérité à l'avenir, j'espère que vous vous souviendrez de moi en train de crier maintenant : "Oui, cette personne l'avait dit. Ce n'était pas vrai." Merci d'avoir lu ça.



=====================
Contexte
=====================

Ce matin est sorti un article (repris un peu partout) selon lequel Junsu vendait Toscana et les salariés avaient connu de gros retards dans le versement de leurs salaires.
Il était également question du fait que les salariés n'étaient pas au courant de la vente et exprimaient leur mécontentement. L'article expliquait également que l'hôtel était vendu parce qu'il ne dégageait pas de profits.


Sources : @ToscanaHotel, xiaxiaxia1215
Traduction anglaise : paulisteu, shinkipeia
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire