23 janvier 2017

[23.01.17] Kim Jaejoong promet à ses fans de revenir sur le petit écran cette année


Le 22 janvier, Kim Jaejoong a révélé ses projets d'acteur !

Pendant son concert solo, le “2017 Kim Jaejoong Asia Tour in Seoul – The Rebirth of J,” Kim Jaejoong a dit au public : "J'ai ressenti le besoin de vouloir vous montrer un bon côté de moi via l'écran."

Après avoir annoncé son désir de jouer dès que possible, il a également parlé des types de rôles qui l'intéressaient.

"Une fois mon concert fini, je pense que ce sera mieux de vous saluer tous en tant qu'acteur avec une bonne production cette année", a révélé Kim Jaejoong. "Pendant l'armée, j'ai regardé beaucoup de sitcoms. Les rôles sérieux sont bien, mais je pense que des rôles amusants et décontractés peuvent aussi être bien."

Kim Jaejoong a montré son enthousiasme à travailler sur de nombreux projets en expliquant : "Je me suis reposé pendant 2 ans, donc je veux poursuivre autant d'activités que possible."

Avez-vous hâte de voir Kim Jaejoong revenir sur le petit écran ?

Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire