17 janvier 2017

[17.01.17] Deux ans de prison pour l'accusatrice de Park Yoochun


Une femme, surnommée Lee, qui avait faussement accusé Park Yoochun des JYJ d'agression sexuelle, a reçu une peine de deux ans de prison ce mardi.

La Seoul Central District Court a déclaré Lee coupable de fausses accusations.

"Il a été découvert que Lee a continué de danser lors de la fête de Park Yoochun après même qu'elle soit revenue des toilettes -- le lieu dans lequel elle avait prétendue avoir été agressée --, et qu'elle avait parlé et ri avec les serveurs après cela", a dit la Cour.

La Cour a également fixé une peine au Cousin de Lee de 2 ans et demi, ainsi qu'une peine de 1an et demi pour le petit-ami de Lee pour tentative d'extorsion. Tous deux avaient menacé Park Yoochun et son agence de poursuivre le chanteur et répandre l'affaire s'il ne les payait pas.

"Au vu des circonstances des menaces, les détails de l'affaire ainsi que la somme demandée sont très sérieux", a dit la Cour.

En juin dernier, Park Yoochun avait été accusé de viol sur Lee dans les toilettes du bar où elle travaillait. Suite à cela, 3 autres femmes l'ont accusé sur ces mêmes motifs.

Lee avait ensuite retiré son accusation en disant qu'il ne s'agissait pas d'un rapport sexuel forcé, contrairement à ses déclarations originelles. Park Yoochun s'était ensuite retournée contre elle pour fausse accusation et tentative d'extorsion.

Park Yoochun avait été innocenté des charges de viol en juillet suite à l'absence de preuves, mais non pour les charges de sollicitation de prostitution.


Crédit : kpopherald
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire