9 décembre 2016

[09.12.16] Fanaccounts + Photos + Fancams - XIA Ballad&Musical Concert with Orchestra vol.5

Fanaccounts :


  • Junsu : Beaucoup de personnes complimentent toujours les membres pour être beaux. Beau Yoochun, Beau Jaejoong. Mais personne ne m'a jamais appelé comme ça.
  • Bravo ! Notre Junsu a admis qu'il pouvait boire une bouteille d'alcool maintenant ! Une bouteille complète ok ! De quoi ? Soda alcoolisé, cidre, etc !!!!
  • Fanvid sur le travail sans relâche de Junsu et son peu de repos. C'est le moment pour les fans de faire quelque chose pour lui. Les fans ont ensuite chanté Thank U For et Is You.
  • Genie Time, choix des chansons : Solo, 2 qu'il a chanté à la radio, rainy blue, wasurenaide, Love In The Ice, miduhyo. JS a choisi Miduhyo et a dit : "Il y a beaucoup de bonnes chansons là"
  • Junsu : Oh my god sun ! Pourquoi.. est-ce que j'ai fait ça ? // Fan : Saipan !!! SAIPAAAAN !!!! // Junsu : Saipan ? // Fan : Quand tu jouais au badminton !!! Badminton !!!!!! // Junsu : Ahhh c'et vrai. Quand je jouais au badminton à Saipan, il y avait tellement de soleil qu'en pensant à "comment est-ce que je pourrais faire ça", j'ai dit "Oh my god sun"

Photos :













































Fancams :



















































Traduction anglaise : yunjaery, paulisteu
Crédits photos : tagués
Crédits vidéo : XIARU 시아루, withxiahcom,
picnic xiah, ohmyjuncom, rivericecool
lejxiah, 꽃으로도때리지말라

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire