6 novembre 2016

[06.11.16] Photos + Trad - Instagram de Junsu & Instagram de la C-JeS

Je ne savais pas que je pouvais me voir comme ça via relay ke


Erm..am Est-ce que je suis vraiment le hyung ? En fait jusque là... Je ne m'y fais pas..Siki hyung..


Traduction des messages :

Sikisiki : Hyung, tu as travaillé dur ! Repose-toi bien, à demain hehe
Junsu : Merci Repose-toi bien aussi ke
Sikisiki : Ok hyung keke
Junsu : Sérieusement, à t'entendre m'appeler hyung.. Je n'arrive toujours pas à m'y faire keke
Sikisiki : Hehehe Tu dois. Hyung trouve du temps et viens manger un morceau dans le coin
Junsu : Ok ok
Sikisiki : Ok hehehe repose toi bien

***

Notre #précieux #KimJunSu C'était #super de #vous rencontrer tous en #Indonésie Le #meilleur joueur est sur le point de #s'endormir #A bientôt 



Sources : xiaxiaxia1215, cjes.tagram
Traduction anglaise : shinkipeia
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire