29 août 2016

[29.08.16] La femme ayant faussement accusé Park Yoochun de viol inculpée


Aujourd'hui, les procureurs ont dit avoir inculpé une femme de 24 ans qui avait déposé une plainte pour agression sexuelle contre le chanteur et acteur Park Yoochun, qui a été empêtré dans une série d'allégations semblables, pour fausse accusation et tentative de chantage.

Le bureau des procureurs du district central de Séoul a dit que la plaignante, identifiée comme étant "Lee", est suspectée d'avoir demandé de l'argent à Yoochun après avoir eu des rapports sexuels avec lui, en le menaçant de dire qu'il l'avait violée.

Le petit-ami de 32 ans de Lee et un membre d'un gang de 33 ans ont également été inculpés pour complicité de chantage.

Park Yoochun, membre du célèbre groupe de K-Pop JYJ, s'est retrouvé enlisé dans un scandale puisque 4 femmes différentes, travaillant toutes dans des bars du quartier, ont déposé plainte contre lui en juin en l'accusant de les avoir violées [Note DB5K-Times : toutes n'ont pas porté plainte]. Un des cas remontait à 2014 alors que le tout dernier datait de début juin.

Lee, la première plaignante, a abandonné les charges, mais Park Yoochun a déposé une contre plainte en disant qu'elle l'accusait à tort d'agression sexuelle. Il a également déposé plainte contre la deuxième femme pour des allégations semblables.

Après une enquête d'un mois, la police a dit n'avoir trouvé aucune preuve de coercition incluant de rapports sexuels.

Park Yoochun est cependant toujours suspecté d'avoir eu des rapports sexuels avec une des femmes et d'avoir promis une compensation en échange, qui n'a pas été tenue.

Les procureurs sont actuellement en train d'enquêter afin de décider si oui ou non, Park Yoochun sera poursuivi pour fraude et incitation à la prostitution.

Source : Yonhap via kpopherald
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire