Les dramas coréens savent vraiment comment ajouter du piquant à leurs méchants ! Alors que ces dramas pourraient apparaître comme étant faits de sucre, d'épice et de rose bonbon, ces antagonistes semblent pourris jusqu'à la moelle - jusqu'à vous marquer.
Que ce soit le jeu incroyable des acteurs en eux-mêmes ou des intrigues dévastatrices derrière ces personnages malveillants, ces 10 "méchants" inoubliables vous referont bouillir sans aucun doute !
[parties non pertinentes omises]
4. "Protect the Boss" - Cha Mu Won
Jaejoong des JYJ devient Cha Mu Won, le "fils de chaebol idéal" apparemment parfait, mais ignoble, rival en amour et en carrière du personnage principal (et cousin) Ji Hyeon, puisqu'il s'affrontent tous les deux dans un triangle amoureux avec Seo Na-Yoon. Cha Mu Won tente d'être sournois en engageant la chaleureuse Eun-Seol, dont il est amoureux, pour le poste d'assistante de Ji Hyeon afin qu'elle l'espionne pour son compte. Malheureusement pour lui, tout ne se passe pas comme prévu puisqu'elle tombe amoureuse de Ji Hyeon. Cependant, Eun-Seol complique les choses et provoque des tensions et des chamailleries entre les deux cousins. Cette chamaillerie presque fraternelle en devient mignonne, ce qui rend leur rivalité plus amusante et légère.
Cette rivalité de sang va au delà du fait de devenir président de la compagnie et les actions implacables de Cha Mu Won pour rabaisser Ji Hyeon font de lui un personnage plus amer empli de dépit, même pour les plus petites choses, mais sa situation est compréhensible.
Crédit : allkpop
Partagé par : DB5K-Times
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire