3 février 2016

[03.02.16] Photos + Trad - Twitter et Instagram de Junsu

Avant de partir donner du sang à Renfield dans le 2ème acte..heh





Les messages normaux que Park Eun tae, qui joue le rôle de Frankenstein, et Kim Junsu, qui joue le rôle de Dracula, ont échangé après le 1er acte pendant l'interlude.. Au fait, j'imaginais.. la comédie musicale "Dracula vs Frankenstein"..



Junsu :
Hyung
Tu es occupé ?
Ensuite
Est-ce que tu es en bonne santé et que tu travailles bien ?
Tu es mignon ㅋ

Eun Tae :
ㅋㅋ Je suis en pleine préparation d'une représentation~~~^^
Tu es occupé à te préparer pour tes deux représentations ㅋㅋ
Que dis-tu de se parler après ?

Junsu :
Hwai-ting !
OK OK

EunTae :
ㅋㅋ Hwaiting ~~^^


Junsu :
Le rideau pour Dracula vient de finirㅋ
Est-ce que Frankenstein a aussi terminé pour hyung ?

Eun Tae :

ㅋㅋ Je commence le rideau~*^

Junsu :

Dracula vs Frankenstein
Affrontons-nous une fois

Eun Tae :

ㅋㅋ Hwasting, Junsu-yah
ㅋㅋ Je vous tuerai tous
Je ne pourrai pas ㅋㅋ
Je suis le plus cool


Eun Tae :
ㅋㅋ Je t'apprendrai un peu
ㅋㅋ

Junsu :
Park Eun-tae..est le plus cool..
C'est.. une remarque grotesque..

Eun Tae :
ㅋㅋ
ㅋㅋ J'y vais je reviens~~^^

Junsu :
Bye-bye~J'ai tué un peu trop de gens dans la pièce~

Eun Tae :
Je suis très fort ㅋㅋ
J'y vais et je reviens

Junsu :
J'ai la capacité de contrôler le vent et le brouillard
Je devrais te montrer..ㅋ
Bye

Sources : xiaxiaxia1215, Twitter de Junsu
Traduction anglaise : shinkipeia, pkmsue10, rilanna (JYJ3)
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire