Il n'y a pas besoin de modificateur pour le concert de Kim Junsu.
C-JeS Entertainment a mentionné : "Le 29 décembre, Kim Junsu a tenu son concert solo de fin d'année "2015 XIA
Ballad&Musical Concert with Orchestra vol.4". Les billets ont été vendus en 5 minutes après l'ouverture, y compris les sièges à visibilité limitée, marquant une crise dans l'histoire de la vente de billets. Ce concert, qui s'inscrit dans la continuité de ces 4 dernières années, a prouvé une fois encore son statut de "roi de la scène".
Le concert a débuté avec des performances de la comédie musicale "Death Note", dans laquelle il avait reçu de très bons compliments sur l'excellente interprétation de son personnage. Il a attiré l'attention du public puisqu'il a interprété "L" dans plusieurs scènes avec un costume et une couleur de cheveux en tous points semblables.
De plus, il a chanté "The Time Is You",
une OST du drama "Six Flying Dragons" à laquelle il avait participé, "It’s Because I Miss You Today" de Davichi, One Day Long
Ago" de Yoon Jongshin, "Comet" de Younha, etc, en y incorporant ses propres styles et couleurs. Il s'est également produit avec un orchestre de 60 membres, a chanté des chansons de Noël pendant le "Genie Time" et a fait du fan service.
Le concert, qui duré plus de 3 heures, a été illuminé par l'orchestre mené par Kim
Moonjung, le choeur de 30 membres et les meilleurs producteurs. Ce travail dur a été particulièrement manifeste puisque le but était plus de délivrer la profondeur de la musique plutôt que d'embellir les performances avec des accessoires colorés.
Un membre du staff a dit : "J'ai pu réaliser une nouvelle fois comment Kim Junsu était capable de continuer pendant 4 ans son standard des salles combles et sa présence scénique sans égal avec ses charmes illimités. Ses capacités vocales et ses performances qui nous font crier, ajoutées à la grande échelle et à la qualité de la scène, sont une expérience qu'on ne trouve pas facilement", et a demandé au public de garder ses intérêts pour la performance de Kim Junsu qui se poursuivra jusqu'au 31 décembre.
Crédit : bntnews
Partagé par : WBC, DB5K-Times
Partagé par : WBC, DB5K-Times
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire