17 décembre 2015

[17.12.15] Photos + Trad - Instagram de Junsu : Remerciements

Bonjour à tous~
S'il vous plaît, participez au projet de collaboration XIA X Designer Lee Joo Young
Merci beaucoup !
Je suis heureux que tant de gens aient participé à ce projet* de charité.

 * Le post original étant en japonais, "projet" se décompose en "pu ro je ku to". Junsu a apparemment fait une faute de frappe en écrivant "pu ro je L ku to"^^


Bonjour à tous~ ^_^
Je suis très reconnaissant envers tous ceux qui ont tant soutenu le projet de collaboration XIA X Designer Lee Joo Young. Je suis vraiment très heureux que tant de gens aient participé en une si bonne cause ^_^ Merci à tous



Source : xiaxiaxia1215
Traduction anglaise : xiahjunjjyu de XIAOVERFLOWER, Vichellelicious
Partagé par : Tv5xqForeveraktf, DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire