11 novembre 2015

[10.11.15] Le procès contre Junsu pour son Hôtel à Jeju touche à sa fin


Vous souvenez-vous de l'affaire concernant Junsu et les compagnies de construction au sujet de la construction de son hôtel Toscana sur l'île de Jeju ? Deux compagnies de construction, A et B, ont engagé des poursuites contre l'idole en clamant que ce dernier ne leur avait pas payé 5 milliards de won (environ 4 millions d'euros) pour le bâtiment.

Il apparaît cependant maintenant qu'ils ont retiré leur plainte. Le représentant légal de Junsu, Yoo Hyun Joo, a révélé le 10 novembre : "Après une enquête policière, l'opinion selon laquelle Junsu devrait être acquitté du litige a été envoyée au tribunal. Après que celui-ci ait recueilli les déclarations du plaignant, ils ont jugé que c'était une fausse accusation.

"Après cela, le plaignant a pris connaissance [du fait que l'accusation était fausse] et a retiré sa plainte à la fin du mois d'octobre. Il apparaît que le procureur conclura bientôt en ce qui concerne les fausses accusations et la fraude.  Puisque c'est une situation qui est reconnue pour être une fausse accusation, nous prédisons qu'il n'y aura pas d'acquittement [pour les compagnies de construction]."

Il semble que tout se soit bien terminé pour Junsu !

Crédit : allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire