Le 30 avril, la superstar coréenne Kim Junsu est apparu dans l'émission musicale de niche "EBS Space Gonggam" après 6 années loin des programmes télévisés.
Kim Junsu a ouvert sa performance avec "Love Like a Snowflake", mais s'est effondré en pleurs à la fin du concert.
Un mois plus tard, le producteur de l'émission, Lee
Hye-jin, a dévoilé l'histoire derrière l'apparition de Kim Junsu qui a généré un buzz parmi ses fans.
"Nous sélectionnons des chanteurs qui collent à nos propres valeurs artistiques et qui sont capables d'exprimer leurs chansons en direct afin que les chanteurs et le public puissent communiquer.", a-t-elle expliqué dans un article de
TV & Radio Writers Journal, un magazine mensuel dirigé par l'Association des écrivains de la radio et de la TV coréennes.
"Kim Junsu correspondait à nos standards avec sa voix remarquable et son talent artistique. Les fans ont inondé notre page pour exprimer leur gratitude, mais tout cela mis à part, nous espérions que cette méga star puisse exprimer tout son talent musical sur scène."
Kim Junsu a également dit "J'ai toujours exprimer mon rêve de me produire dans une petite salle lors de plusieurs interviews, et il s'est finalement réalisé."
Kim Junsu, qui a une présence passionnée dans les comédies musicales, se prépare pour la comédie musicale "Death Note", qui sera jouée du 20 juin au 9 août.
Crédit : kpopherald
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire