Se produire sur scène et divertir les fans demande beaucoup de préparations. Bien que ce soit rare, beaucoup de fans attendent beaucoup des idoles des performances sexys. Alors il n'y a pas lieu de s'interroger sur les raisons d'une censure pour les moins de 18 ans (-19 en Corée).
Jetons un oeil aux idoles qui ont produit des performances sexys et scandaleuses.
* Changmin des TVXQ – Heaven’s Day
Changmin a montré sa performance sensuel mais sexy au concert T1ST0RY des TVXQ en 2014. Au rythme lent de la chanson, il a dansé sensuellement avec ses back dancers. Les fans sont devenus fous après que le chanteur ait ouvert sa veste, ne laissant qu'un t-shirt noir transparent, exhibant son corps superbe.
*Kyuline – Something des Girls' Day
Les quatre membres de la Kyuline ont montré une performance sexy et étonnante aux SM Town de 2014. Au concert d'ouverture à Séoul, Changmin des TVXQ, Kyuhyun des Super Junior, Minho des SHINee et Suho des EXO étaient super sexys lors de leur performance de "Something" des Girls" Days.
Ces quatre voleurs de coeur étaient magnifiques dans leurs robes rouges fendues alors qu'ils dansaient sensuellement et passionnément. Leur apparence était complétée avec des perruques et du maquillage, et la Kyuline a réussi à rendre tous les fans du stade complètement fous.
Note : seules les parties concernant Changmin ont été traduites
Crédit : ttwigo
shimly is the best
RépondreSupprimervisit my blog http://mylovetvxq.blogspot.com/p/mvpv.html