3 mars 2015

[03.03.15] Le nouveau clip épique de XIA Junsu pour "Flower" est une orgie visuelle


XIA, membre des JYJ, fait un comeback solo après presque deux ans avec un clip saisissant pour la piste-titre éponyme de son 3ème album "Flower".
 
Co-écrite par XIA Junsu et Taewan (alias C-Luv), "Flower" comprend un son hip hop avec des distorsions. Combinant des instruments à cordes classiques avec des choeurs qui s'occupent d'un chant Grégorien, "Flower" est à la fois éthérée et épique. Sans mentionner Tablo des Epik High qui fait un caméo, tissant sa poésie de manière harmonieuse dans la chanson.

Le clip fait justice à l'épique de la piste avec son visuel éclatant et sa grandiose, même si parfois impénétrable, image. Le clip s'ouvre avec XIA Junsu en roi angoissant d'un empire mythique, assis sur son trône quand une foule de sujets mécontents fait irruption et lance la tête décapitée d'un cyborg à ses pieds.


L'or est un motif récurrent. La tête du cyborg est dorée et il y a des costumes et des statues dorées. Dans une scène particulièrement mémorable, Junsu se verse une tasse d'élixir doré.


Il y a également une fille adorable mais terrifiante qui semble causer l'ultime chute de Junsu. Dans une des dernières scènes, elle rit alors que Junsu se tord de douleur tout en régurgitant un vomi bleu électrique (Oui, un vomi bleu électrique).



Crédits : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire