8 octobre 2014

[08.10.14] /!\ SPOILERS /!\ Yunho montre que "les boysbands peuvent jouer"

Note : les spoilers de cet article sont cachés. Pour les visionner, il faut surligner le texte.


Le chanteur-acteur s'est affranchi du scepticisme commun selon lequel les acteurs de groupes masculins manquaient de talent.

Dans la diffusion initiale du drama épique de chasse aux fantômes de MBC, "The Night Watchman", ses débuts dans le K-drama, l'acteur a été critiqué pour son regard non naturel et sa voix pauvre. L'acteur principal Jung IlWoo, de l'autre côté, a été couronné en tant que "meilleur choix pour les dramas épiques et romantiques."


Yunho a montré des progrès rapides dans ses capacités d'acteur, comme il l'a démontré dans le 20ème épisode de "The Night Watchman", dans lequel il joue l'épéiste royal et loyal MooSeok. /!\ SPOILERS /!\  Abandonné par le roi, MooSeok a été sérieusement blessé par les assassins du roi.


Dans cet épisode, l'acteur a exprimé une interprétation naturelle des sentiments intérieurs du personnage. Réalisant que son seigneur ne l'a pris que comme pion à usage unique, Yunho a joué le désespoir profond et le vide que le vrai MooSeok aurait ressenti.
/!\ FIN DES SPOILERS /!\

On s'attend à ce que les progrès de Yunho servent de bon exemple pour les jeunes musiciens qui cherchent à agrandir leur carrière dans l'actorat.

Crédits : Kpop Herald

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire